Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous je voulais savoir si les poignées de bmx sont bien sur des guidons larges enfin je voudrai avoir des avis pour voir si jee vais m'en acheter parce que les poignées french ID font assez mal aux mains. Je voulais savoir aussi si les poignées de bmx étaient du 22mm pour que ca rentre dans le guidon.
Voila merci d'avance.
alors pour les poignées de bmx elle sont en caoutchouc donc pas de probleme pour les rentrées puisque elle sont flexible , apres sur des bars larges ...ben oui c'est pareil ! et essae d'acheter des animal edwin dela rosa ... c'est les mieux ! ou des shadow conspiracy elles sont bien
ok enfète je vais les récup d'un bmx d'un pote alors bon ^^ mais est ce que ca fait mal aux mains ? parce que avec les poignées french ID j'ai des clocs partout sur les mains
nan sa fait pas mal
Ouais pi sinon y a un truc, c'est des gants
ok lol mais les gants florent c chiant
nan mais t'inkiete sa fait pas mal
Par contre, les ampoules viennent très vite avec des poignées de bmx.....mais c'est vrai que c'est le must pour les tricks à base de barspins.
Sinon, je vois pas comment les poignées french ID te font mal.....moi je les ride depuis 3 mois, et c'est nikel. Enfin après, chacun son trip
ba j'ai des poignées fit bike, pas d'ampoules, elles sont suepr confortables et stylées et longues: enjoy
bob a écrit:
Par contre, les ampoules viennent très vite avec des poignées de bmx.....mais c'est vrai que c'est le must pour les tricks à base de barspins.
Sinon, je vois pas comment les poignées french ID te font mal.....moi je les ride depuis 3 mois, et c'est nikel. Enfin après, chacun son trip
Les poignées french ID ne sont pas assez épaisse à mon goût et partout sur mes mains j'ai des ampoules à cause de ça et comme je joue du piano eh bah c'est pas cool donc j'ai opté pour les poignées de bmx cher pas comment elle sont mais boh ^^ d'après les avis c'est bien alors jvais en prendre merci pour les réponses.
les poignées lock-all son excellante et puis garce au serrages ca tourne pas
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
EDWIN DE LA ROSA - ANIMAL!!!!
Moi je dis que le mieu c'est les poignées en mousse, mais des bonnes poignées en mousse, parce-que les en caoutchouc ça glisse quand tu transpires et les mousses c'est bien confortable ...
j'aime pas trop ya trop de mousse xD