Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
déroulement et tout sa sur ce lien :
http://www.myspace.com/evenement95
demo (sur) et contest (pas encore décider) le samedi 17 et dimanche 18 (samedi = demo ,dimanche = contest)
qui peut venir ?
ou tu vois marquer que ya une démo de trot
ya ecrie "demo : skate ,roller,BMX et trotinette" et quand il y a ecrie ceci il y a un fond d'écran : Isma en superman deck grab (le surpousé) a courdi ...
esque tou le monde peu le fair pck sa serai simpa
ouet ba si il fait bo moi chui la si il pleu je vien pa sinon jepere que on va se dechirer
bah apparament le conteste aurat lieu comme tout les autre le diamanche (d'aprés se que j'ai comprid) et samedi c'est les demo (la presse serra là)
sinon moi 'y vais samedi et petetre dimanche mais c'est pas sur
ba moi ji vai les 2 joure normalement
Hola vu la pluie qui tombe avec des 'tit coup de tonnerre moi je viens pas ^^
ouai bah moi non plus je vien pas petetre demain !
putain de temps !
ya un de mes pote qui est déjà sur place et qu'il ma dit que je park seche a une vitesse de dingue il ma dit que dans une demi heure a peu prés sa devrais etre sec donc moi je vas y aller en faite ou du moin y passer faire un tour (pour les concerts)
ouet et demin qui y va moi je penssemai pa sur
C'est sur pour le contest ?
Si oui j'vais peut etre venir :)
non ya pas de contest (pas assez de monde) sinon ya la demo demain parce que today le beau temps n'était pas vraimment au RDV on n'a juste eu le temps de faire le contest skate (Califs) , les Califs Bmx ont été annulé a cause de la pluie (térain trial (terre)) .
Demain début a 13h (si il fait beau) on commence avec les finals skates et ensuite les demo et Best tricks
ha oui ! il ont mitos il n'y rien pour les rollos XD
Pages: 1 2