Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je suis nouveau g commencer la trotinette mercredi et je voulais savoir que figure je pourrais faire au debut je pense le pop nn? dites moi svp
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
commence par faire tailwhip, 180, 360,
moi jé commencé par sa
tu peux m expliquer comment les faire stp?
crap95cergy
j'en était sur que mes roue allais rien faire (comme effect mais ce qui est de ma meuf sa change tout ! (3 mp) sinon je garde ma meuf pas envie de m'en séparer !
www.mxscooter.com tu le fait expres ?? c'est marqué au dessus
dsl si je suis nouveau je ne sais pas tout
crap95cergy
mais c'est marqué en haut !!!
je n avais pas vue
crap95cergy
mais la video du 360° ne marche pas vous savez où il y en a une svp?
crap95cergy
je maitrise le 180° et a moitier le tailwhip au sol j y arrive pour les 2
crap95cergy
vous avez pas un conseil pour mieu rentrer le barspin
-paufine ton mouvement sur un trottoire avec la roue avant dans le vide,
-bosse ton mouvement a l'arret sans avoir les pied dessu,
-essaye avec les pieds dessu a l'arret,
-puis a faible vitesse,
-puis avec de la vitesse,
-et ca viendra,
n'oublie pas de lancer ton bar apres avoir sauté de façon a ce que ta trotte reste collé sous tes pieds.