Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
AtomiC a écrit:
ok mersi est-ce qu'ellle est compatible pour la ms 130 b
Et bien j'imagine qu'ils ne vont pas faire des bars qui ne sont pas compatible avec les ms-130 b, sa va de soi ...
Et puis les fourches c'est toutes les mêmes: micro, JD, muffiin etc
mdr comment t'es mechant Tepi^^
Tepi a écrit:
S'ayer t'as retrouvé confiance en certains transferts ?
roh arrétez avec ça
je repose ma question : la largeur du guidon ca apporte koi ? ya plus d(aisance pour faire des tricks que d'autres ou c'est personnelle ?
la largeur sa apporte stabilité , confiance comme dirait machin , barspin beaucoup plus beaux ...
Tepi a écrit:
S'ayer t'as retrouvé confiance en certains transferts ?
je te propose de passer le reste de la soirée avec les poules
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pr adaptable ou pas sur une ms, c'ets cte question, les fourches ont les memes tubes, si jms ca allait pas sur une MS ca irait sur quoi?
euh "s" en largeur c'est 40 cm?
Concernant la largeur, les guidons sont full size à 46cm.
Des marques (L,M,S,XS) sont gravées dessus, afin d'obtenir une découpe précise, et surtout d'aider à choisir. Chacun est donc libre de couper à sa guise la largeur qu'il veut !
gogole c'est pour sa que je le demande:"s" correspond a quelle largeur? ia pas marqué...
Waaah !!!
Putain met des lunettes !
Les guidons font 46cm !!!!
Dis-donc c'est la tragédie du langage par ici xD
XL : 46 cm
L : 44 cm
M : 42 cm
S : 40 cm
XS : 38 cm
en largeur, bien entendu, et c'était en effet pas précisé sur le topic ^^
Bidule a écrit:
trooooop bo mais pas assez de sous xD mais ca apporte quoi la largeur du guidon ? c personnelle les avis ou tu peux faire mieu un trick avec un large guidon et un autre avec un ptit guidon ? sinon trop bo boulot chapeau !!
Moi je trouve qu'on est plus stable en large; les barspins et bus sont plus jolie et pis ta + de taille pour rattraper les guidon genre en condor; barspin ou des tricks comme ça.
XD !
XS = 38 ... Et si on on roule en 30 ? ghi