Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai bien aimé ses tricks et son style, et ca pas lassant, c'est smooth
enjoy
<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" data="moogaloop.swf?clip_id=960502&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="> <param name="quality" value="best" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="scale" value="showAll" /> <param name="movie" value="moogaloop.swf?clip_id=960502&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=" /></object><br /><a href="960502/l:embed_960502"></a><a href="user294235/l:embed_960502"></a><a href="l:embed_960502"></a>
Simpas, mais j'ai pas aimé ça m'anière de ce tenir: guidon au bassin, pied position ski, et large bar, j'ai trouvé ça plutot horriblement laid :)
Mais les trick j'ai bien aimé, et le tout premier briflip qu'on voit, j'lé trouvé trop beau, va savoir pourquoi ^^
le front scoot transfert de box ...
la musique est pas mal et niveau enorme
la musique deja prise.
style pas top a mon gout.
mais sinon enorme.
trot94 a écrit:
sette vidéo mora lésé de mabre
amerlok encore FUCK AU SUIVANT
tu resteras toujours le poète de ma vie.
J'aime bien et le front scoot de la fin me donne des ailes
le filmage gache un peu c'est dommage, mais c'est sur que le derniere front scoot dechire, memesi mon preferé c'est le premiere sur le hip quand ca met "james gee mini 2"
enorme
j'adore ses 360 whip mais ses mou....
Ben ça change de sa mini 1,le coincé du cul c'est fini,en plus il met des bons tricks.
Par contre GG les front scoot par dessus la box de SkateBarnWest parce qu'il faut du courage pour ça ^^
Ah et kkun a la musique?