Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fimage correct, bonne qualitée, tricks stylé, propre, continue comme ça !
oui pas mal, juste un peu trop.....big je dirais. les grosses sorties de quarter en bar to dubwhip sont bien mais voila il tombe à plat, il a plus de vitesse c'est dommage.
le début est pas mal, très propre sur la table. sinon, j'aime bien le bar to bar, le decade et le wall to whip.
J'aime pas trop son style mais le reste,y'a vraiment rien a redire c'est du parfait.
GG continues comme ça
gros triks certe mais encore et toujours du park..........
J'ai aimé mais t'as super progressé depuis la fois ou je t'ai vu . . .
yeah
j'aime son style , ses propre , ses beaux , ses boch
GG mec !
ya des gros trick et propres faut le dire, mais comme d'autre j'aime moyen les receptions sans vitesse après, et les tricks sur des grosses box c'est bidon, et comme dit valou, c'est trop du park, on veut du street aussi nous ^^
exellent niveau !!bravo j'aime bien tes bar to double whip encore bravo !!
Yeah, Enfin du BON son :
Gangstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar -Skillz
Dommage que la musique ne va pas bien avec ton style, mais sinon enfin du vrai son .
Music = J'aime
Style = Un truc me dérange
Trick = du gros mais vu le gros park, ça m'impréssion pas plus que ça, donc met moi tous ces trick en transfer ou sur une table plus petite et là j'te fais bisoux virtuel.
et super propre, tu me fais penssé a Damien :) sauf que je préfere son style hihi
super tricks !!
le park est un bijoux !