Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c la meme que la jdbug ms130B sauf que elle est blanche et coute 20 euros de plus
aprs si t friqué prend la elle est plus estétique je trouve
c'est vrai que elle est plus estéthique la french-ID donc si t'a 100 euros fonce !!
et dis toi que french id ont mis des tunes pr la faire, que faut qu'il en gaggne pr rembourser, ai du coeur et achetes une Muffin
ok cool mais enfaite j'ai economisé donc la j'ai 190 euro a depensé donc si vous connaissé mieu je vais prendre mieu mais la muffin me semble bien
Parcontre sur le site cdk j'ai l'impréssion qu'il n'y a pas d'anti derapend??
la muffin c'est le best, surtout si tu commences micro ce sera trop hard, go french id www.peppl.com
Il faut aussi dire que la muffin a un grand grip et qu'en plus ses roues sont plus résistantes.
ok jpense que jvais prendre sa mais jvoulais aussi savoir si la mspark est bien
non prend une jdbug d'origine et monte la toi meme parce que les pack c'est bien mais c'est plus simpa de la monter toi meme je trouve
Ouai ou bien prend une french'ID
j'me suis décidé lol jvais prendre la ms130b plus un anti derapen + un colier pour renforcement+2 pegs + plus 2x dripe+^plus ma peinture perso
Et voili!!!
ba voila on ta tout dit donc c bon
et esque le frein eco est compatible sur la ms130b ???
frein eco au tout début :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/fr … ue377.html
pk tu veux changer le frein t'es un golio ou quoi ?
tu achetes une jd d'origine t'as juste a bloquer le pliage, tes bagues et tt : osef ca sert bof
surtout que les freins micro... ca casse^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...