Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila une nouvelle marque de trot' crée par Lloyd Bureauu qui démarre bien,ils vendent :
-Des pegs monoblocs
-Des embouts de poignées de toutes les couleurs
-Des guidons en ALUMINUM
La marque est a ses début mais est assez prometeuse !
Le lien vers MX avec des photos et plus d'info :
http://www.mxscooter.com/viewtopic.php? … t&sd=a
On t' Llyod !
trop bien ses pegs on l'air good !! mais pour l'instant si j'ai bien compris les bars c'est de l'acier !! c'est pour plus tard l'alu
comme dit Romain A On t' Llyod !
je prefers largement mes *pegs* personnelment, les sien accroche pas ^^ sinon les embout de poigné sont bien kiffant !
*EDIT: maudit clavier il oublie des mots >_<
Uiui t'as raison ils sont encore en construction les one piece alu,autant pour moi.
peut etre qui acroche pa pour les pieds mais sa veu dire que sa doit etre bien pour les grinds
ce serai bien 1 coté qui glisse ( pour les grinds ) et 1 coté qui accroche ( pour les pieds )
mais lol, un peg ca sert pas a y mettre ses pieds
oui mais vu que shark disai qu' il accochai pa ct pour donner 1 reponse a son probleme
^^ du peut faire du flat ^^ croit moi que c'est possible je rentre des truc avec les pegs mais j'lé est enlevé ... Un egs dans l'oncle en park ça fait mal, (hein damien ghi !) ^^
ouais mais c'est restreint, et un peg arriere quand tu pousses et qu'il te crochte la cheville...aie
ghi !XDXD
oui sa doit pa faire du bien et deja que c'est ptit ce serai pas mal que sa acroche
ba non pour slider faut pas que ca accroche
Hmm ca a l'air pas mal sa dicdonc ^^ A tester je dit ^^
t'inquiète as que même si ça accroche, ça slide ^^ et our se qualé c'est d'une facilité ... mais faut évité les superman ghi ! j'me suis pris le peg dans les parties génitale, du coup ... Kekette grab ^^
Pour que vous puissé voir ça ^^
Peg d'origine + celui que j'ai coupé, et la comparaison avec un peg a roulement.
Peg d'origine, avec celui que j'ai coupé ^^
avec une douille tu peux faire un peg nikel, c'est ce que ryan il fait