Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici quelques news avant le Scooter Contest de Montreux 08'
pour commencer, comment ce passe les envoies des Apfel bars. Il n'y aura pas d'envoi par la poste pour le moment mais plus tard. Nous organiserons des rassemblement à Lausanne, Montreux, Neuchâtel voir a Bienne et il sera possible de les acheter lors de ses rassemblements.
Nouveautés :
-Dès maintenant vous pouvez commander votre bars sur mesure*
*A savoir que la largeur max du guidon est de 40cm et que la hauteur total du guidon est de 50cm ou plus, mais surtaxé de 10.-
- Vous pouvez choisir votre propre couleur
- Et vous pouvez les acheter avec des poignées
-En ce qui concerne le Contest de Montreux des bars seront à disposition*
* Elle seront disponible seulement en 40cm de large pour le guidon et 50 cm de hauteur pour le guidon
alors commander les dès maintenant avec vos coordonnés et en précisant couleur, taille et si vous voulez des poignées.
apfelscooter@hotmail.com
Prix:
-Apfel bar sur mesur ou taille original (40-50cm) + peinture personnalisé 55.- frs soit 32 Euros
- Apfel bar avec une taille supérieur à 40-50cm + peinture personnalisé 65.- frs soit 35 Euros
- poignées en plus 10.- frs soit 7 Euros
Si vous les commandés avant le 15.04.08 elles seront prêtes pour le vendredi précédant le contest
et si vous avez des questions concernant quelque chose qui de figurait dans ce message n'hésiter pas a posté intelligemment
pour le plaisir des yeux
Ouais c'est cool , Mais elle pése combien ? ...
1. vous allez tous vous tappez sur la gueule avec vos bars a montreux
2.
la hauteur total du guidon est de 50cm ou plus, mais surtaxé de 10.-
les suisses ne sont pas des adéptes du guidon haut? les seuls qui pourront acheter les guidons sans taxe sont les nains ou les noobs
3. pour finir, l'acier, c'est lourd... acheter frenchID
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
euhhh, le poid c'est combien? Perso, vu le prix je préfère prendre du french ID quitte à payé plus cher mais à mon avis j'aurais ptre un truc de meilleur qualité(ça reste mon avis)!! à bientôt
sa m'intéraisserais mais je peut pas venir sur montreux pendnat le contest
Qui êtes-vous ?
Ça me parait logique comme question...
c'est bien vrais!
bon bonne continuation...
Ca sent le coup tordu come pour Riddix ghi ! A la E*** mon gars !
je réponds a vos questions
poids : tout dépend des dimensions de votre guidon, env.900g
oublier pas que c'est de l'acier. sa reste beaucoup plus légé que les bars de madis cars l'épaisseur change...
les suisse ne ride pas avec le guidon haut en tout cas pas à Neuchâtel.
qui on est Fabrice et Jerry ( Summer video 07 )
et pour shark tiens une preuve que c'est pas du riddix
pour moi ca a lair mieu french id
hum je serait bien inttéresser !
en plus le prix est dans mon budjet !
cool les mec
il faut que je la commande !
combien de temps de livraison ?
1. vous allez tous vous tappez sur la gueule avec vos bars a montreux
2.
Citation
la hauteur total du guidon est de 50cm ou plus, mais surtaxé de 10.-
les suisses ne sont pas des adéptes du guidon haut? les seuls qui pourront acheter les guidons sans taxe sont les nains ou les noobs
3. pour finir, l'acier, c'est lourd... acheter frenchID
Totalement infondé tes critiques, moi je les ai rider, et elles déchirent. Elles sont super solides et je peux toujours faire beaucoup de flat avec. Actualise toi car la majorité des suisses est compris dans les mesures de hauteurs.
Fabrice et Jerry sont réglos et ont faits des bonnes bars, alors vu le prix profitez en, y en aura pas pour tout le monde. Elles ne sont pas très lourdes et résistantes, je déteste l'excès de poids quand je ride en flat, et ça ne m'a pas dérangé.
Encore une fois Fabrice et Jerry sont réglos, et vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ils ont faits du bon boulot.
Pour ceux qui viennent à Montreux ils les vendront sur place aussi!
apfelscooter
Sa a l'air cool ca ! Des que j'ai une new trotti je m'en prend en plus des bars de madis , comme ca je pourrais comparé ^^
Moi j'reste au monobloc maison c'est très bien et ça fait le même poid que les leurs ( 900gr ).
PS : Avec Alain on en fait des tout neufs demain :p
Ok ok, mais j'ai jamais dis que c'était du Riddix mais que ça s'entait le coup tordu, enfin là on a une preuve =)
Sinon moi pour l'instant de reste au guidon basic, tant qu'il pete pas, mais bonne chance a vous les gars ;)
PS: C'est SharCk !!!!! Screugneugneu !!