Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
<object type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="267" data="moogaloop.swf?clip_id=874645&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color="> <param name="quality" value="best" /> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="scale" value="showAll" /> <param name="movie" value="moogaloop.swf?clip_id=874645&server=www.vimeo.com&fullscreen=1&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=" /></object><br /><a href="874645/l:embed_874645">Untitled</a> from <a href="user431248/l:embed_874645">Dan Ceglarek</a> on <a href="l:embed_874645">Vimeo</a>.
XD le tail 720 avec prise d'elan par collegue
ses une belle video
style des pied un peu de Tepi la dedans sinon pas mal et la musique la mm chanson que Pistat mais pa sla meme version
j'aime plutot.
Sa va j'aimbe bien ...
énorme je kiffe !
Mouè bof, en même temps j'look a motié, cette p'tit music de Gary Young dans drop the hammer ...
c'est pas le style que j'aime trop
jai bien kiffer et le sootflip 180° avec le pied sur le mur , jai un pote qui le fais avec son bras casser (a une main :P )
C'est bizarre comme style mais c'est regardable ...
trop de barspin
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est bizar jaime pas trop son style ni la sil é poutant la vid passe assez bien je trouve
moi jaime assez bien son style a par trop de manual et de bar mais sinon jai bien aimé