Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai carémént 350 c'est le prix de sa trott neuve
Moi aussi j'ai les memes en 110mm mais avec mon razor le frein sa touche. Comment faire???
Ah ok ba je peux te l'envoyer donc 65 fdp in. yoann.collin69@hotmail.fr
Pas de problème
Sur Clichy la semaine prochaine 60€ c'est bon??
Il y a que les boulets qui font des trous et inégalités en ponçant. Moi j'ai poncer un deck razor et le résultat est parfait.
De toute façon , c'est lui qui choisi.
(PS : quand tu ponce, c'est le verni que tu dois enlever pas l'ancienne peinture, c'est un professionnel qui me l'a dit).
Salut, je suis sur Lyon et j'ai deux fourche :
- une jd bug noire tordue
- une cdk std neuve, ridée deux jours bleue, achétée 80€, juste un peu de peinture partie.
A toi de voir si ça t'intéresse, fais moi une offre...
Tu peux la poncer et la repeindre, ce n'est pas beaucoup de travail, je l'ai fait avec mon deck razor. 60 sur Paris la semaine prochaine?? Hey!! Elle a été ridée deux jours, 10€ de moins par jour de ride c'est une bonne affaire. En plus avec moi pas de fdp
La fourche 20 fdp in??
tu m'envoie les thunes et après je t'envoie la fourche en colissimo recommandé. Elle est bleu. Après, si tu veux en contre remboursement, c'est 5€ de plus...
65 fdp in (il y a 10 de fdp).
Oh mec ta vu comment tes roues sont abimées
J'ai également une cdk std toute neuve, ridée deux jours donc propose moi un prix sachant que je l'ai payée 80€ et que juste un peu de peinture est partie. Je peux te la remettre sur Clichy.
Ta barre toute seule : sans poignées, sans cds combien? Et ton deck??
Nan je peut 45 fdp in mai vu que c'est en contre remboursement, disons 50 fdp in, j'irai pas plus haut, après, c'est à toi de voir si ça te va