Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je ride en street Park et Park et ça gere ce deck.
Ha ben maintenant je ride avec 4 pegs tout le temps donc c'est bon 
Ouai sans le tilt scs c'est rendra plus moche je trouve, ça fait un peu son style au scs ^^.
Seb in ZIP a écrit:
Bah moi j'ai les entretoises de base et j'avais les pegs c'est tout, mais je peux te passer les rondelles avec en plus !
Mais les rondelles ils les donnent avec le deck enfin moi je les ai eu.
Enfaite les rondelles ils te les donnent quand tu l achètes elles ont la forme concave du deck et les entretoises aussi.
Je pese 50kg, et je l'ai depuis novembre sa sortie, soit u. Peu plus que 6 mois il y a aucune trace de fissure, apres moi je fais le truc de la Seb.
Artefact va cassez vite casser reste sur le og
Prend le OG! Le reaper est trop bien mais peut être un peu plus le viking a mon goût qui est plus long mais j'aime pas un deck blanc. Et l'astuce Seb c'est le truc des pegs?
Le oas v3, je trouve que c'est le mieux, mais j'ai un pote qui trouvait ça lassant le *neon chrome*si tu prends le Max Peter.
Trop bien la trot.
Bravo, mais pas très haut je trouve.
Je l'ai ce deck sur une autre trot, je l'ai bien aimé ce deck.
Jdd, ils sont tous a 30 euros environ, je te conseille un tilt et en fourche faudrait que t'economises un peu plus pour une bonne ;)
dady a écrit:
Moi je suis dans la Normandie a Cherbourg si vous voyer
Moi je vois, mais c'est un peu loin de granville.
Lambda, j aime pas trop á rouler par apport au lindword et moins beau que le lindword donc pren le lindword :)