Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
OUI, trés fiable, et il y a paypal, tu peut même payer par chéque..:)
Ah
jamais vu.. sa reste quand même une fourche de ouf!
Sa sert a rien de faire une jam avec ca, en plus dans un village.. Va trouver les sponsor et participants..
Désolé pour toi mecs mais ca ne sert même pas d'essayer
Les ravissante fourche scorcher, best seller ricain, jamais cassé et plus que léger:
http://www.pro-rider34.com/Fourche-SCOR … 12.html#fp
Vous retrouverez également toute les grandes fourches, comme tilt, apex, addict,... ainsi que les rares vertx (comme lucky) et les kubars, seules fourche garanties a vie! Une exclusivité en France.
Voici aussi les reconnue guidon victory, egalement unique en France, du trés lourd!
http://www.pro-rider34.com/VICTORY-Bars … _9_13.html
http://www.pro-rider34.com/VICTORY-Bars … 13.html#fp
http://www.pro-rider34.com/VICTORY-Bars … 13.html#fp
Et autres classique et bestseller des us, les magnifique epic, encore exclu en France:
http://www.pro-rider34.com/Bar-EPIC-p-4 … 13.html#fp
Avec biensure d'autres bars haut de gamme tel que addict, raw, rad, lucky, sacrifice.. et d'autres moins répendu comme mutts, vertx (=lucky).
Trés bientot les made by rider for rider, fabriqué en europe, par des francais, les pearl! Aussi accompagnées des torn, meilleurs bars alu au monde.
Les Hic scooter zone, systheme unique, encore une exclu pro rider!
http://www.pro-rider34.com/Collier-HIC- … 16.html#fp
Retrouver aussi les scs proto, apex, kubars, scorpo, mutts, tilt et tout les autres!
http://www.pro-rider34.com/Colliers-de- … _9_14.html
Les meilleurs roue du monde sont aussi la! Avec des design hors du commun!
Epic en 100 et 110:
http://www.pro-rider34.com/Roue-EPIC-11 … 19.html#fp
http://www.pro-rider34.com/Roue-EPIC-11 … 19.html#fp
Victory en 110:
http://www.pro-rider34.com/Roues-VICTOR … 19.html#fp
http://www.pro-rider34.com/Roues-VICTOR … 19.html#fp
Les roots industry, garantie (meme la gomme) avec beaucoup de couleurs en plusieurs tailles:
http://www.pro-rider34.com/Roues-ROOT-I … 19.html#fp
http://www.pro-rider34.com/Roues-ROOT-I … 19.html#fp
Retrouver d'autres exclu et roue de qualité comme grudge, twist pro, eagle, flavor, sacrifice..
http://www.pro-rider34.com/Roues-c-2_9_ … amp;page=2
Avec cela divers roulement et entretoise, possibilité d'achat des roulement a l'unité (cool vu que les redz sont normalement par 8 et qu'il en faut 4 pour une trot)
Pegs kubars, aussi efficace que le reste du matos de la marque europeene, mais a petit prix, donc rapport qualité/prix exeptionnel, et des design qui change pour certains:
http://www.pro-rider34.com/Pegs-KUBARS- … 35.html#fp
http://www.pro-rider34.com/Pegs-KUBARS- … 35.html#fp
http://www.pro-rider34.com/Pegs-KUBARS- … 35.html#fp
Retrouver avec cela les deck vertx unique, de grip sexy, bon jdd,...
Pro rider est LE shop investie, preuve: apex et roots ne donne pas leur matos a tout le monde et le shop en recoit des marges casiment nul. Si vous voulez faire avancé le sport, tout en roulant le meilleurs matos qui soit, go prorider 34! Un, voir le shop qui a le plus de matos exclu de France!
Pour finir, voici la video de william debille qui rejoiond le local thibaut cattant et les renommer alexis pedro cuvillier (la brioche, taravana, french id) ainsi que victor gilgardone (la brioche, taravana, apex) au coté du shop :)
Enjoy! (désolé, je ne suis pas sur mon ordi, et n'a donc pas pu prendre le temps de mettre des photos en plus des liens)
garde ta apex! Elle est bien mieu!
beaugrenelle, coubron, noisiel, montreuil...
lourd spot!
non!
A la v2! pas v3 et j'ai dit dans la RESIDENCE (c'est pas une résidence le trocadero de ce que je sache..) ou ont s'est fait viré, ont est a peine résté 15 minutes...
Mais merci quand même :)
OMG! <3
:pathétique:
scéne de trot parfaitement représenté...
Pour info, pour s'expliquer, ont peu faire sa sans s'insulter, sinon vous réglez vos affaire par MP, si vous ne savez pas vous contenir
Qui se rapelle de l'endroit EXACTE du spot ou l'on s'est fait viré, et cyril embarqué par les flics, le samedi, avant bercy et aprés palais de tokyo lors de la street jam v2..
Ce n'est pas trés loin de beaugrenelle si?
http://www.slideguide.com/grindguide-sp … photos.htm
Merci
le premier est, a mon gout, de tres loin le meilleurs ;)
un pote l'a niké en environ 1 mois, vraiment dla merde.. Il met des flairs et tt mais bon quand même
pro rider 34 va en recevoir, sinon victory, aussi sur prorider 34 :)
la bars et aussi sur Pro rider 34 ;)
en tout cas il y a des spot de ouf a hossegor! :)