Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si elles étaient carré je ne les vendrais pas ^^
Ajoute moi sur FB : Kévin Turgis
Toi alors TOI ! Tu vas m'etre très utile , justement je cherchais quelqu'un comme toi qui tate les création 3D cinématique !
J'trouve ton idée super cool pour ceux qui sont en "galère" pour ce genre de truc ;-)
J'te contacterais d'ici quelque temps , j'aurais un petit boulot pour toi si tu es d'accord !
Bradley Ng a écrit:
50 le Deck District DK-2 Rory Coe ?
Nan
RideAlong60 a écrit:
Salut, pour le deck je suis interressé, j'habite à 50 km de paris
Si tu peux te déplacé sur Paris ou genre Melun , Cergy ou autre dans ces coins la on peux s'arranger 80 avec JDD c'est bon ?
Arrété les deck sont pas comme les barres , les deck sont super agréable a rouler et tienne super bien , il a suvécus a la jam de Barça et au session street sur Paris de ce mois ;-)
J'vous le dit ! Il est très bien !
Oui si tu veux tu es sur Paris ?
Il est vendu qu'avec le deck
UUUUUUP !
La ou il y a écris "Pas de prix fix" veux dire que vous proposé votre prix et je verais ;-)
L'étoile doit etre enfoncé de quelque centimètre , genre 1-2 a peine
J'ai enlever le logo parce que j'avais envie c'est tous j'avais pas envie d'avoir le même deck que tous le monde ! RETOUR A LA VEEEEEEEENTE !
Alors je vend ces pièces sur Paris et sa Banlieue uniquement pas d'envois !
Deck District DK-2 Rory Coe , poncé et soudure nettoyé au décapant , seul les logo en dessous du deck sont encore visible Vendu grippé avec le JDD FSA Impact
Fourche District V2 Blanche, esthétiquement très sale et abimé mais elle tien encore très bien , pour cela je ne la vend pas très chère (Pour SCS)
Paire de roues Blazer 110mm a 4 Branches , core noir a gomme blanche , rouler 1 semaine très bon état avec roulement Mini Logo
Paire de roues Lucky Orbit 100mm a 5 branches ,Core or/orange a gomme noir ,rouler 1 journée seulement , sans roulement !
et pour finir une barre Blazer Y noir taille L rouler 1 semaine (poignées offertes) avec étoile de compression !
PRIX :
Deck : 90 avec JDD FSA Impact
Fourche : Pas de prix fix -> au plus offrant
Roues Blazer : Pas de prix fix -> au plus offrant
Roues Lucky : 60
Barre : Pas de prix fix -> au plus offrant
Pour les intéressés me contacter ici , si vous ne voyez aucune réponse de ma part ajouter moi sur FB : Kévin Turgis
Merci a tous ;-)
Tu peux pas mette de fishEye sur cette caméras , il te faut un model plus avancé comme celui ci :
http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu … cx115.html
Deck Rory Coe poncée sauf le logo du dessous avec JDD 80E
Mp moi si t'es intérréssé ;-)
Bizarement ... mise a part le deck bien sur , je trouve la trot de TrotteurFou crade ^^
Peut être parce que je n'aime pas du tous le forme de la OS qui est encore plus accentuer avec le SCS , il y 3 bleu différents , et même si les nouvelle Eagle avec les logo et autre signature sur la core qui sont super beau mais niveau esthétique et même niveau de la résistance je préfère encore les bonne vielles Eagles Classiques ^^
Sinon c'est du bon matos mais l'ensemble je n'aime pas ^^
Oui c'est sur que c'est une Bat Wing , mais bon ça va encore il te l'ont pas fait payé au prix de la RAD a 99$ ^^
T'as barre est une Krunk (ou Madd BatWing) si quelqu'un te la vendu en te disans que c'est un vulture (pire qu'il te la vendu au prix de la vulture) tu t'es bien fait carotte :P
1) La vulture a un trou en au du tube Verticale pour évité les fissure au niveau de la fente a cause des vibrations
2) La vutlture a une forme plus étirée sur la hauteur mais fait quand même 60cm de large, la madd a une forme plus étiré en largeur pour une largeur de 54-55cm (au niveau de la partie horizontale)
3) les RAD en 34.9 (dites Overzized) sont très difficiles a trouver (seul un shop en vend encore c'est Scooter Zone)
Voila pour tous ceux (et tous le monde sais qu'il y en a beaucoup) qui se dise avoir une vulture alors que c'est un Madd , lisez bien ce que j'ai écris avant de mentir ;-)
Et encore un qui se dit avoir une vulture alors que non ...
Nike 6.0 , Lakaii et Globe !
Nike 6.0 : Au début les Sb était mieux les semelles était beaucoup mieux mais la chaussure en elle même n'était pas si résistante, maintenant que 6.0 utilise le même model de semelle que les sb + la résistance de vrai 6.0 c'est parfait !
Lakai : Style skatos ultra légère avec de bonne semelle et plus ou moins résistantes
Globe : Shoes de Bike au style Skater , fines , lègère , résistantes avec des semelles parfaites !
J'roule en Globe depuis plusieurs mois (7-8) j'en qui qu'a ma 2éme paire j'ai pas trouver mieux !