Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
1 : cherche un peu
2 : oui
bah a se compte la prend un district v3 et change de jdd a se moment la (c'est ce que je ferais) après si tu veux vraiment le v2 ou que ton jdd actuel est vraiment mort prend un blunt ou un fsa ils sont bien ;)
nathanscoot44 a écrit:
met pas de frein filet tu vas vouloir enlever ta visse et la prtie filetée de l'etoile va s'enlever de l'autre partiedonc tu pourra plus enlever ton sdc tu vas devoir tout arracher! sa m'est arriver
y a plusieurs sortes de frein filet, t'as du en prendre un qui colle trop ^^ perso j'en ai mis sur les visses de mon scs et je peux toujours les dévisser ...
FrenchTrott49 a écrit:
Mec prends pas le v4... Donne nous des infos, tu veux du long, court, large, et ton budget !
On va pas choisir pour toi !
+1 donne nous des infos sur ce que tu recherche (j'ajouterais aussi : deck plutot street ou park ?)
Et prend surtout pas le v4 c'est vraiment pas bien ^^
C'est équivalent niveau compression tu peux prendre ce que tu veux. Le scs est plus chère mais perso niveau éstétique je trouve ça mieux (le guidon me paret moins grand).
La seul différence que je trouve c'est que je trouve moins d'étoile pour les guidon que pour les fourches ou certaines fourches ont un trouve avec un filetage dedans pour le scs (ou hic)
Pourquoi pas la smx ? trop chère ? si c'est pas pour cette raison prend la tilt c'est de la pure patate ;)
Prend des tilt street ou park suivant ce que tu préfère ;) Je crois qu'ils sont dispo sur dissidence.
Horrible O_o et comment on fait des condor avec ça ?
FrenchTrott49 a écrit:
Oui. Acier (Blunt,madd,addict...ect) 31.8
Alu (District, blunt reaper... Ect) 34.9
Renseigne toi un peu avant de poster...
Pas tout le temps : si je ne me trompe pas, les rad sont en acier et pourtant c'est du 34.9
rideristhedreamO7 a écrit:
Ce déterrage
![]()
+1 xD
Le aos v2 doit être un des deck les plus léger du marché il me semble et il est super bien a rider même en park (alors que c'est sensé être un deck street d'apres son nom...)
ça sert a quoi de faire 2 discutions ? sinon je pense qu'il est compatible
Gautier.Tilly a écrit:
Perso je savait le monter avant de le descendre mdr
pareil ^^ mais saute avant et avec la vitesse tu retomberas en haut. ou alors tu enlève les pieds en haut de la courbe pour faire un pas vers le plat
aucune idée j'ai le même probleme de temps en temps. est-ce que c'est parcequ'on tire trop le deck vers nos pieds ou alors on le tire pas assés ?
Oui y a un bug d'affichage