Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deck Razor je prend
Re, Razor 89€ A Decath. Le deck résiste super longtemps et elle est quand même solide pour un prix tres abordable , mais éssayer quand même de pas la jeter partout quand tu loupe un trick ou que t'est énerver :P
Soit tout simplement tu change la fourche soit tu achéte une nouvelle trott et dans ce cas je te conseil Une Razor qui est superbe et si tu ne craint pas le pods et que tu peux t'améliorer vite prend Madd MGP ( mais qui est lourde )
Yauraight til O_o , J'avais jamais vu ça :O
C'est toi qui crée ta trotinette donc bien pour les mélanges.
OmG on dirait moi :P

J'vous conseille plûtot la nouvelle JD BUG MS137b Pro ( je suis pa sur du nom ) Mais Olivier de chez Nomades a poster un topic dessus
Nan il voulait dire que l'on peux que commander pr Paypal , aprés je sais pas axone j'ai jamais commandé
Sur Nomades Shop.
Oui j'en ai acheter et ça passe parfaitement ( comme sur tout je crois...) et oui la tige et heureusement est vendue avec.
BackSweep ;)
*Me tire une balle dans le pied*
Basket et Judo...:)
Le District ?? :P
On peux tres bien mettre son propre collier suffit de coupé l'ancien