Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ou alors peut être que tu as un ics, si tu enlève ta roue avant, y'a une vis qui passe par la bar, le deck et la fourche ?
Sinon, si tu as un ihc, tu bloque ta fourche dans un étaux, et tu tire ta barre vers le haut, TOUT EN TOURNANT comme si il y avait un filetage.
Bonjour,
J'aimerais me faire un spot sachant que je ne dispo pas de skatepark pour lancer back ou flair.
J'ai déja un kicker donc en forme de courbe un peu, je me disais que je pouvais mettre un matelas derrière mais je ne le sens pas..
Et flair ? je n'ai pas de plan inc :(
déja postée..
combien les chaussures madd ? si t'envoie ? ( j'habite vers grenoble )
wtf le deck est magnifique ! kéké♥
Mais quelle antiquité ! même en débutant en freestyle elle va péter en 2-2 x)
Prend un guidon 31.8 de préférence ! et le collier n'importe, tu peux prendre un collier 34.9 mais si c'est le cas regarde absolument si un shim est livré avec.
Oui Elyts reste les meilleures shoes, je vais m'en commander vers Noel ou pdt ces vacances.
Sinon des nike ou alors ce que tu veux en skateshoes a part des vans mais qui soit épaisses !
Mais mec, je sais pas quel fourche tu veux prendre, mais elle à l'air nul ! donne le lien de ta fourche !
Sinon le premier guidon bleu est une bar oversized ( 34.9 ) qui s'adapte avec tout collier de serrage 34.9 et toutes fourches sauf les blunt IHC
Le deuxième est une bar standard 31.8mm, la il te faut un collier en 31.8 ou 34.9 avec shim, et ce guidon est aussi compatible avec toutes les fourches.
Tout les guidons sont compatibles avec totues les fourches a quelques exeption ! Donc montre ta fourche !
Et pour y revenir, a mon avis ta fourche filetée c'est de la mousse ! prend une fourche sur CDK genre une blunt a 60e. ou une district pour un peu moins ! après , tu n'auras pas de jeu que si tu as un bon système de compression
met un spacer entre le capuchon et le scs !
J'ai l'impression que tu va chercher du matos de mauvaise qualité et tu te prends la t^te du fait que c'est mal référencé !
Va sur NomadeShop il propose un "custom maker" , sur ce site , tu pourras choisir des pièces, et le site te les assembleras , si ce n'est pas compatible, il te le dise ou alors envoie nous une photo du custom et on te dit.
Moi j'arrive pas à comprendre les pièces que tu as choisis la !
peut être que tu dois un mettre un shim sur la fourche ?
Est-ce que le scs rentre très facilement avec un espace dans la fourche ou il rentre pile poil ?
putain je m'attendais pas a voir un 360 bri ! jolie ! mais qualité nul ..
FFTF a écrit:
Pour organiser un Championnat de France
Tu as cru que ça se faisait tout seul d'un coup ?Tu as cru que ça se faisait tout seul d'un coup ?
Oui avec de la teinture pour tissus.
Je te fais un bref tutoriel.
Tu prend ta roue , tu blinde de super scotch les roulements pour pas trop abimé.
Tu fait chauffer de l'eau, puis tu ajoute ensuite ta teinture, tu remue et tu éteinds le gaz.
Tu met tes roues environ 20-30 min ( Moi je l'ai fait 3 fois en 2 jour sinon sa tiens pas forcément )
Tu laisse sécher et moi ça a marcher même avec une teinture basique.
( Tes roulements peuvent se déterrioré, je t'invite à les enlevés quand même avant ! )
Puis tu ne pourra pas passez de n'importe quel couleur de gomme à une autre, du moins moins facilement pour certaines.
Exemple : gomme blanche et toute couleur ---> gomme noire c'est niquel
Mais passez d'une couleur a blanc ou couleur a couleur c'est chaud !
Voilà !
C'est 2Pac - I Wonder If Heaven Got A Ghetto