Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je pense perso que la She Devil est mieux car elle est un peu plus légère!
Elles se ressemblent toutes les deux mais la She devil est plus légère j'ai un pote qui à la She devil en bleue et je l'ai déjà essayé et je l'ai bien aimé, elle est très sympathique à rider! Mais sinon appart le design elles sont totalement identiques! Moi aussi j'hésiterai entre les deux mais sur la End Of Days les couleurs sont plus vives que sur la She devil. Donc après ça dépend si tu veux une trott avec des couleurs vives et une tete de mort avec un masque à gaz ou une trott avec des couleurs plutot foncés et une diablesse !
Sinon achete une Razor Ultra Pro Complete et tu revends les pièces que tu veux pas sur le site pour te rembourser l'argent que tu as dépensé!!!
Moi je vais me faire un sticker DC noir pour coller sur ma barre juste au dessus du collier de serrage et j'ai vu une vidéo sur Youtube qui explique comment on en fait:
J'adore les bracelets et les stickers ! C'est dommage que les bracelets ne sont pas en couleur( enfin des couleurs vives comme du rouge ou du bleu ou d'autres couleurs à part du noir et du blanc!)
Sinon si les scooters checks ne vous plaisent pas je vais mettre des démos plus longues:
Max Peters:
Terry Price:
La je pense que tout le monde va mettre Max Peters et Terry Price après avoir vu les vidéos!
Voici les scooters checks de mes 2 riders préférés:
Celui de Max Peters (Blunt Scooters):
Et celui de Terry Price (Madd Gear Pro):
Max Peters (Blunt Scooters/Australie) et Terry Price (MGP/Angleterre)
A l'origine j'avais une Razor Ultra Pro!
-Poignées Razor noir en caoutchouc(prochainement Blunt A.O.S. rouges en caoutchouc avec des barends Blunt A.O.S. rouges en plastiques)
-T barre Razor grise en alu
-Collier de serrage Slamm 4 vis vert
-J.D.D. Razor gris classique (prochainement Blunt noir classique)
-Fourche Razor grise et je crois qu'elle est en acier
-Roues metal cores Blazer Pro en 100 mm rouges (core) et blanches (gomme)-Pegs District en alu bleus (Longueur= 4 cm)
-Deck Razor gris en alu largeur 4''(10 cm) (prochainement MGP gris largeur 4''(10 cm)-Grip Blunt A.O.S. bleu
-Frein à resort Oxelo MF (1.8 & 3.6) violet
-Roulements Razor bleus et gris (mais je sais pas le nombre de billes qui y a!)-Axes à vis District gris
Je vais coller un sticker DC en noir sur ma barre juste au dessus du collier de serrage! 
Bon ba tcho 
Trop Stylééééééé! Yeah 
Ils ont l'air cool ! Mais est ce que tu peut faire une démo sur YouTube pour voir comment ils fonctionnent?? Sinon est ce que tu les peins avant de les envoyer?
Eagle (de préférence spoked car elles sont plus légeres que les pleines)
Jhonn? Il est à10€ ou ce frein? Le frein flex fender Flavor a l'air super! J'ai regardé sur hawaiisurf les freins flex et flex fender et c'est le Flavor que je préfere de tout les frein flex qu'il proposaient.
En faite je pense que je vais prendre un frein flex fender Flavor violet à 15€ sur hawaiisurf.com! 