Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
HEEELP please 
Bah biensur que oui, profite-en, des offres comme celle-là c'est pas tout les jours ;P
NathanAy a raison, j'ai le même problème que toi et je vais passer en SCS, c'est la fin des problèmes 
NathanAy a raison, j'ai le même problème que toi et je vais passer en SCS, c'est la fin des problèmes 
Personne n'a trouvé le problème même avec les photos ? 
Le jdd en dessous (bas du deck)
Et au dessus avec ma fourche
l'interieur de ma fourche:
Comment sa bloquer ?
Bon je vais prendre des photos partout partout pour vous expliquer ;)
Mon systeme de compression c'est un district j'crois O.o
UP
Bonjour à tous, j'ai une fourche lucky SMX, un deck flavor headset integrated et un jeu de direction district intégré, je l'ai reçus ce matin par laposte.
Je voudrais que vous m'aidiez.
J'ai essayer de monter mon JDD, mais même quand je le monte bien, il y a assez de jeu (beaucoup).
Sachant que ma fourche lucky smx n'est pas fileté et que j'ai un systeme de compression, en parlant de mon systeme de compression, quand je veut le visser j'ai du mal et je prends envirron 5 minutes pour rentrer dans l'endoirt ou ça visse.
Bref, je ne comprends pas, ma bar est une district V3, le problème viendrait-il de mon système de compression ?
Me faudrait-il une visse plus longue ?
Ou alors aurais-je besoin d'un SCS ?
Merci d'avance.
Super morgan ;)
Tu te rappel de moi (Le petit qui t'as acheté t'as lucky SMX et ton deck oxelo 1.8 proto)
Le deck n'a pas résisté mais la fourche c'est juste MAGNIFIQUE 
Merci Titot, j'y ai pensé, mais je voulais savoir si y'avait mieux, après une heure de comparaison, c'est le mieux, c'est commandé 
Aïe, ya la vidéo ou pas =3
Ça va c'est jolie (: