Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
t'est c***** ou quoi tous les axes sont compatible !!

un conseil: si t'aime pas l'autocolant dessus l'achete pas parce que c'est comme sur les collier de serrage blunt 4 vis tu peut pas l'enlever
perso je le trouve trop moche cette autocolant !!
mais apres chacun ces gouts !!
idem que fressheur !!
tu peut mieux faire jpense mais sinon sa va !!!
ouer moi meme si je m'en sert jamais a cause de mais roues que je veut pas n**** mais je le garde quand c'est quand meme mieux au cas ou..
elle est ou la tof ??
et le deck tu le vend ??
j'avouee
mais il l'ont repris mais au debut il le faisait avec kany-west ???
en tout cas si c'est le clip officiel ou il avait plus d'argent(peu problable^^) ou alors il voulait pas se fouler sinon chapeau

dsl mais je n'est pas de photos je l'ai laisser au park et je me suis casser avec les boules

de toute facon j'ai trop fait le c***** avec parce que des que je voyait une marche ou quoi j'aller me caller comme un bourin desus !!!
de toute facon il avait deja des fissures
Ouer c'est peut-etre une arnaque mais en tout cas il sont classe !!
ouer mais je l'est peter y a deux jours sur un gros air et du coup j'ai garder ma bar et j'ai chourrer le deck a mon frere
ou alors t'appelle tu dit que ta pas eu de frein et que si il t'en envoit pas un et ben c'est toi qu'il leurs renvoi sa marche toujours tkt parce que en generale il prefere perdre un pegs que la somme du deck !!