Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Car mes poignet sa fais lomgtemp que je l'est est et j'attend de les demolir pour en racheter des violette ;) mais je pense que c'est pour bientot ;)
Et donc ma trot ^^ ?
Salut :)
-Poignet ODI Bleu
-Guidon Blunt Stripper Brut
-Collier de serrage blunt violet ;)
-JDD Fsa Orbit equipé
-Deck District V2
-Fourche District V2
-Roue Blunt
-Roulement District ;)
Rouler pour moi et pas pour les autre ;) !
Merci
La stripper demonte pourquoi tu prend pas sa ? Aprés District v3 trop large mdr , max peter je suis pas fan et blazer pas solide mais je pense que sa me passer si t'est pas trop bourrain ! aprés la meme forme que la blazer ya la 81 custom :) je l'aime trop :) sur rooelec ou axone !
La musique svp ?
Bon niveau :) !! C'est quoi la musique svp ?
Jessup :) dans les skateshop :)
Verifie la quantité :) !
Je surkiff :) !! Sa fais plaisir de voir des video comme sa :P !
J'ai eu le meme probleme ! Donc enfete c'est parceque ta juste beaucoup serré ton cds alors c'est pour sa :) mais c'est pas grave tkt :p
Beaucoup trop de finger whip en street .... Et pour le niveau sa va sinon :) ! Montage j'aime pas et le filming bof !
Et merci a tous le monde :) !
J'ai ma colonne vertebrale pas droite , un tassement des vertebres et des problemes de servicales :/ !
Ma bar c'et une madd ! :)