Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super vid 
super vid avec un tres bon level 
la madd mini sera rapidement trop petite pour lui.
entre les deux trotinettes que vous venez de proposez la slamm est mieux mais je pense que le mieux est de faire votre propre montage avec l aide de votre fils.
voila le lien: http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808/
voila en esperant vous avoir aidé 
j adore cette vid elle est super sympas a regardé
j ai deja vu cette vid. c est impressionant de voir le level qui il a a la fois en trott et en bmx
perso je prefere la MP bar
super vid.
si mais sa ne change pas enormement a part le dising ,le confort et le prix
ba c est un casque basique. et il protege des chocs comme tout les casques 
j adore cette vide
le oxelo est beaucoup mieux que le grit
il faut que tu mette un sdc
la distrcit 
non il n est pas compatible
district direct il est enorme se deck 