Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Haha piaf scootering n'est pas mort c'est bon ca 
Retouche ou pas elle parfaite, après je pense que temps que c'est pas du montage c'est autorisé car le retouche fait partit de la photo ;)
Oui je suis du même avis que Celia S mais c'est pas le montage en lui même c'est la qualité du mouvement, essaye de mettre un flou ou d'augmenter ta vitesse de prise de vue même en ayant une qualité pixel plus faible car ca fait vraiment sale. De ce faite je n'ais pas regarder en entier car long pour une tel qualité. En espérant t'avoir aider ;)
Super dommage que soit pas mal de Fly out mais très sympas ;)
Sa dépend si tu veut sortir du lot faut faire un truc original que se soit sur le riding ou le montage et avec une camera embarqué on voit pas grand chose niveaux riding donc sa vas être la qualité et l'originalité qui vas beaucoup compté je pense. Et une vidéo bien monté donne beaucoup plus envie qu'une vidéo pas monté donc 30s de plus voir 15s aurais était sympathique ;)
C'est super dommage que le concours Vidéo soit restreint a 30s car si on veut fait un truc un peut sympas et artistique c'est un peut court
Gare d'austerlitz ;)
Filmé en un jour avec Augustin Dabout (The JABAcrew) sponso Blazer Pro et Nicolas Jacob. Désolé pour le filming de qualité médiocre par moment. Watch in HD, like and share ;)
J'ai utiliser un Canon 550d avec un 50mm et un fish eyes monté dessus par moment ;)
Ba c'est parfait tout sa, peut être un petit smiley coup de coeur est la tu atteins la perfection ;)
Une petite question sa s'actualise en temps réel ou il y a un délai ?
Watch in HD
Pas vraiment de montage ;) 
Autant pour moi car twixtor rend le même effet quand il est mal utilisé ;)
Évite d'utiliser trop de twixtor pour des ralenties de petite ampleur sa fait sale ;) Sinon sympas