Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais tes idiots ou quoi si y on sortis une 3e version district (deck) c'est pas pour qu'il soie moins résistant et mauvais.
C'est ta roue qui devient carré, arrête de freiner sinon tu ne pourras plus rouler !
J’avais la fourche grit, elle est de très mauvaises qualité . Je te la déconseille !
_ Pas solides du tout
_ Je l'ai pété en Gap 2 marches (abusée)
_ tu tombe avec ou tu fais un mouvement brusque, la fourche tourne et ton guidon est tous droit.
djvalentin.p a écrit:
???
si tu aurais remarqué c'est un quelqu'un qui taf a Nomades (le magasin) qui nous informes que la fourche district est retirer ou je c'est plus quoi .
Non , Donc Go te pendre . 
ta dja fé un topic la dessus --'
Derla a écrit:
oui, mais sans interer
+1
Il me semble plutot lours :s
jai la meme chose, jme sui dit ksété lé roulements mais non c'est ma roue qui est de plus en plus carré .
une french id ou une blunt
mdr si moi jsé pa sérré ma trot (mon pere) ba personne sais la sserer alors .
Mais achete en priorité la fourche jte dit ! je l'ai la fourche jtombe ou jrentre 2 tailwhip air et ba la fourche elle se mé sur le coté .
déja change les roues et la fourche parce que j'avais la meme et la fourche c'est de la camelote assurés
euh je croie que tu tes gourré car sur la photo je croie que c'est un district alors que en titre tu a mis : deck "BLUNT"
Mais t'aurais ptete pas du faire de meme pour le collier de serage