Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Et niveau esthétique c'est un bracelet banal ?
Oui c'est normal, pour moi point de vue esthétique c'mieux, l'esthétique c'est important comme l'orthographe par exemple ^^
-Poignées Odi
-Bar District Al-1
-Deck District (sans gravure)
-Collier FrenchID
-Jeu de direction First
-Fourche V2 FrenchID
-Eagle core gold, gomme noir
-Eagle core noir, gomme bleu
-Grip District (j'lai eu gratos^^)
-Kit de compression (mais on s'en fout on le voit pas)[i][/i]
T'as graisser ta fourche avant ?
Je sais que MVDD à 2 yeux et un nez.
Sympa le p'tit entrepôt ^^
J'ai reçu un mail de la part de Skatehut, car j'avais commandé un deck district noir, et ils m'ont envoyé un mail me disant que ils avaient les decks noir mais sans les gravures laser
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont reçu ce mail (:
A part pour la Orange qui est très esthétique, je trouve les autres couleurs un peu "déjà vu", je trouve elle ressemble un peu aux anciennes, après la qualité sera peut-être supérieure... espérons :)
Signature envoyé
J'ai bien aimé son style, c'bien propre j'ai bien kiffé
Sympa le stickers SkullCandy, manque plus qu'un petit monodeck et se serai vraiment excellent :)
Je pensais à : Dans une vidéo courte (ou pas), que l'on présente sa ville ou son village, et devant l'endroit que l'on a décrit pendant la vidéo un p'tit tricks s'impose avec ou sans les spots disponibles, plusieurs lieux devront être présentés, pas besoin de bâtiments de ouf mais juste un endroit jolie à filmer (boulangerie, une rue stylée, une fontaine..ect)
Après tout n'est-ce pas les petits villages paumés qui font la beauté de la France ? :)
En principe t'utilises pas le frein pour les wheeling ou manuals, donc sa gêne pas
Espérons que les conneries du volcan en Islande ne complique pas les choses :S