Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 21/06/13 à 23:11

    nothing
    Rép.: 14895

    Aller au message

    Mini avis sur ma trot grosse aprem plus soirée en street ...

    Que du bon pas 1nanomètre de jeu, ultra confort, colier apex juste énorme.

    La plate sous le deck permet un contrôle monstrueux sur block en marbre mais encore plus sur barre en fer et permet de grinder des bordure en bois etc ...

    Alors effectivement c'est plus lourd, mais c'est pas aussi énorme que ce que je pensais, avec le jdd fsa sa tourne à merveille, mes doubles flat rentre bien clean.

    Bref, je suis amoureux de ma trot <3.

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 21/06/13 à 10:48

    nothing
    Rép.: 14895

    Aller au message

    Quentin-rider-00 a écrit:

    ENORME !!!
    Als le apex ?

    Grosse finition, j'ai presque peur de cassé la barre quand je serre tellement il serre justement ^^"

    Je ferais une mini review deck roues etc dans le topic que j'avais ouvert quand j'aurais roulé un peu le matos =)

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 20/06/13 à 23:22

    nothing
    Rép.: 14895

    Aller au message

    Merci =) ce week end mode PONCEUR DE CURB ^^"

    (j'hésite juste a repeindre la fourche en noir mat)

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 20/06/13 à 23:10

    nothing
    Rép.: 14895

    Aller au message

    J'ai posté sur mon topic mais je vais quand même la présenter ici =)

    Poignée ODI
    Bar lucky seven
    JDD FSA Orbit
    CDS Apex
    Fourche VertX SMX
    Roues Proto slider
    Deck AO Epsilon



    http://trotirider.com/forum/userimages/6/trot1.jpg

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/20130620-210939.jpg

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 20/06/13 à 22:55

    Pas super loin mais mieux en vrai =) Voila les photos :

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/trot1.jpg

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/20130620-210939.jpg

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 20/06/13 à 14:10

    Deck trop court, jdd moyen, 1 roue snap en 3mois alors que javais rodé comme un porc, et par ce que j'ai envie de changer ^^"

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 19/06/13 à 21:35

    Photo de la version 1 :
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/82479841.jpg

    Version 2 barre peinte en noir ^^"

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 19/06/13 à 15:38

    Pour les proto c'est pas un soucis je vais les récup direct chez pro rider ... c'est bien les gomme dure que je voulais il me semblais que c'était les gripper ... erreur de ma pars possible je verrais avec lui les 2 sont au même tarif de toute façon =)

    Pour le CDS je voulais quelque chose de plus "discret" que le proto et surtout changer mon capuchon HIC qui commencé être un peu mort, du coup le apex tout en un c'était l'occase puis en 6mois j'ai pas pété un frID à 8 euros à mon avis je péterais pas un apex ><"

    A la limite je suis un ponceur de curb mais pas un gros bourin ^^" (pas de gros gap etc).

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 19/06/13 à 01:10

    Ok, bon ba tout est commandé ^^" normalement montée jeudi ou vendredi.

    Donc on arrive à :

    - Bar Lucky seven (peinte noir mat)
    - Odi bleu
    - cds Apex noir (j'ai craqué ><" vraiment beau)
    - jdd fsa orbit
    - fourche VertX smx
    - AO Epsilon
    - Roue Proto gripper
    - roulement en abec 7 de base
    - pegs kubar (a voir avec le nouveau deck certainement plus besoin)

    Bon du coup jvais voir pour revendre le reste par ce que la la commande fait assez mal ^^ photo avant après dès que je reçois le matos =)

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 18/06/13 à 20:37

    Merci à tous pour les conseils donc roues proto c'est ok, pour le deck le AO me fait envie tellement je grind en ce moment ^^ et pour le cds le tilt je pense à pars si le prix du apex est justifié ?

    d'ailleurs faut que je change de jdd aussi alors j'en profite ... FSA orbit intégré ?

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 18/06/13 à 17:53

    Bon pour les roues sa sera du proto c'est sur, CDS proto ou tilt pour le moment je regarde, et pour les decks on va voir un peu plus d'avis =)

    Le ethic j'ai pu le rouler 2min trot a un pot mais bar trop basse pour moi du coup dur de voir ce que sa donne, confortable et légers c'est ce que jai sentis mais une légère impression de moins de solidité que le AOSv2.

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 18/06/13 à 17:29

    Je suis partie sur un 2vis car sa donne un effet très "clean" à la trot et en plus je suis en HIC avec ma bar, et je déteste les SCS ^^"

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 18/06/13 à 17:25

    Je dirais pas ponceur mais plus ça va et plus mon style s'oriente vers pas mal de grind ... (2/3ans de roller street avant sa influence pas mal) et les proto ont l'air d'avoir bonne réputation =)

    Pour le poids je sais pas trop quoi penser ... plus lourd mais plus stable du coup et en même temps je suis pas un grand gabarit même si j'ai une bonne détente et de bon bras quand même (23 ans jsuis un vieux ^^")

    Faudra voir à changer de cds aussi le frID est pas mal mais sa reste un ptit cds a 8euros il a pris quelque boite ... en cds 2 vis proto aussi ?

    Générale (Toutes marques) » Avis et Conseil sur nouvelle Setup » 18/06/13 à 17:06

    Salut à tous =)

    Setup actuelle :

    -Deck blunt AOSv2
    -Bar Lucky Seven
    -VertX SMX
    -Roue blunt
    -cds frID

    Donc pour faire simple j'en ai marre de mon deck, car le AOS v2 est court alors au début pas de soucis étant donné que je suis pas très grand c'était très bien.
    Mais la je commence a voir que quelque cm en plus a l'arrière me permettrait de rouler bien plus clean.

    A savoir que en ce moment je suis dans une optique full street, j'ai jamais vraiment aimé rouler en park et cela ce confirme.

    Donc 2/3 deck ont attiré mon attention ces derniers temps :

    Ethic Lindworm.
    Les dernier Sacrifice en modele signature (plus long).
    Et le AO Epsilon.

    Les 2 premiers sont sympa et le sacrifice à un pur look de plus ils font dans les 1300g donc sa reste dans le poids du AOSV2, mais vient le problème de la solidité car je m'entraîne énormément à grind en ce moment (bordure en marbre bien waxé, pas de trottoir qui défonce un deck), du coup je me tourne vers le AO pour sa soulplate. Du coup j'aurais aimé avoir vos avis par rapport à ces deck.

    Et question bonus, je pense changer mes roues blunt pour quelque chose de plus costo, que pensais vous des proto gripper ?

    Merci d'avance à ceux qui répondront et auront pris le temps de lire le pavé de texte ^^.

    PS : Le tarif n'est pas un problème du moment que ça vaut son prix.

    Divers » sportmania.ch » 23/10/12 à 11:38

    Tiens de la pub pour un sponso ...

    Pied de page des forums