Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    News et Events » Ethic DTC - Matos et WebSite » 16/11/12 à 23:24

    Et Voila les gars , Ethic arrive en force , le matos est disponible à partir de maintenant.
    Les site est déjà là :
    http://www.ethicdtc.com/

    Le matos le plus ouf jamais créé sera bientôt sous vos pieds.

    Kévin Demay le créateur en personne a fait une vidéo pour détailler AVANT la sortie son matos :


    Il sera disponible dans la plupart des shops français , suisse et ricain , perdez pas de temps ce matos vaut son prix et encore , c'est donner pour ce que c'est !

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 04/11/12 à 22:15

    Les deck Ethic viens d'un des nombreux cartons Ethic sur lesquelle Kévin Demay fait une sieste sur une des photos qui tourne sur FB , Simplement que je connais bien Kéké et qu'il m'en a laché un en avant première ;-)

    Première impression , pour ceux qui l'attendent , vous avez bien fait de l'attendre , ce deck est juste magique , j'ai été instantanément a l'aise dessus , au bout de 10-15 minutes de ride avec j'avais déjà l'impression de le rouler depuis des mois alors que je roulais auparavant un deck bien différent (DK-2) , il est hyper maniable j'ai plaqué des tricks en flat que j'avais pas mis depuis des mois et d'autre que j'avais jamais mis.
    Ya rien a dire ce deck est juste le deck parfait <3 Il vaut de largement ses 139€ et encore pour ce que c'est je trouve sa encore donner ;-)
    A ACHETER !

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 04/11/12 à 01:19

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0299.JPG

    J'reposte ma trot ... j'ai changer un pti truc , et c'est vrai que j'avais envie d'en faire bavé quelque uns haha :P

    Bar : Raw Pro Model
    Fourche : Lucky LS
    Deck : Ethic DTC
    JDD : Addict
    Roues : Lucky Orbit 110mm
    Serrage : Lucky 3Vis
    Poignées : Lucky No Rubber
    RLT : SKF
    Frein : Ethic
    Grip : Exode
    Pegs : District Acier

    La trott la plus folle que j'ai jamais rouler B10

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 29/10/12 à 21:48

    Deck - District V3 Rory Coe
    Fourche - Lucky LS
    Bar - RAW Model Perso
    Roues - Lucky Orbit 110mm
    JDD - Addict
    CDS - Lucky triple
    Roulements - SKF
    Poignées - Lucky No Rubber
    Grip - Lucky Clover
    Pegs - District Acier

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-0113.JPG

    Sondages » d'où viens votre nom de profil? » 16/10/12 à 23:39

    Crapsomatik : Craps est mon Surnom , mes frere me disais tous le temps que j'était une "crap's" quand j'était pti , finalement c'est rester , et le "Matik" pour c'est pour faire une genre de fusion entre Craps et Chromatik , D'ou le Crapsomatik :-)

    Générale (Toutes marques) » scs 006 ou blazer ? » 12/10/12 à 19:34

    Prend un Flavor pour le même prix , il est de meilleur qualité que les 2 autres

    Divers » Appareil photo.. » 11/10/12 à 00:53

    Un conseil , Débarrasse toi de ton Pentax K-m et de ta cam JVC
    Et rassemble la photo et la video en un seul appareil
    Tu te prend un Canon Eos 600D c'est parfait , tu as pas mal d'accessoires qui vont avec (gamme Canon ou autre) , Il fait de magnifique photo et pour la video il y a pas mieux.
    Personnellement je suis sur Canon Eos 550D depuis peu , j'en suis extrèmement satisfait ;-)

    News des Shops » Nouvelle Trott District V4 Dispo au Whitebox Shop » 07/10/12 à 22:02

    C'est pas parce que l'histoire de Kéké avec district est un enorme bordel que le nouveau matos c'est de la merde !
    Dites vous quand même que c'est lui qui l'a fait ce deck ! comme les autres district , les addicts et les ethics ! Même si il l'a fait en 45 minutes c'est pas une raison pour dire que c'est de la merde !
    BREF pour tous ceux qui dise que c'est de la merde alors que vous l'avez pas tester , vous êtes des vrai pigeons , vous croyez s'que les autres dise et d'autres "J'ai entendu dire que ..." Tester et dites s'que vous en penser ... J'ai observer cette trot , je l'ai monter et je l'ai rouler , c'est vrai qu'elle ais moins agréable que les ancien districts , mais elle est quand même très sympa a rouler bien équilibré et simple a manier ... comme dis Delos , c'est une entrée de gamme qui vaut son prix mais elle est loin d'être de la merde comme d'autre trot complète.

    Divers » Sponso » 07/10/12 à 00:49

    Achète le French Toast 6 et lis l'article sur le sponsoring ... c'est tous se que j'ai a dire

    Ventes Matos » Vend Matos/trottinette Addict/Blunt/Phoenix Sur Paris et banlieu » 02/10/12 à 22:08

    vous êtes débille ou ou vous êtes debille ? ya marqué 2 post au dessus que le AOS était vendu ! --'  D10

    Bref' , tes phoenix sont en 110 ?

    Recherches Matos » cherche deck en ile de france » 01/09/12 à 01:18

    Deck TSI Fligt 20 blanc rouler genre 1-2 semaines très bon état avec frein flex et grip
    MP moi si t'es interresser

    Ventes Matos » A vendre matos sur Paris » 27/08/12 à 14:02

    Vazy pour 45 tu me file ton numéro par MP on s'arrange pour ce voir ou tu veux
    Je suis au park de Reuil cette aprem si tu veux ;-)

    Pied de page des forums