Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    News et Events » FRY Scooters » 05/01/14 à 18:34

    Salut a tous, voila je me lance enfin a vous poster un sujet par rapport a FRY Scooters. Nous avons fait pas mal de vidéo sans trop nous présentez.
    Nous sommes donc 7: Dorian Hamont, Hugo Masson, Enki Richard, Valentin Fucina, Zach Cirey, Matthieu Azzolin (Machin) et Vincent Miguet.
    Nous avons déjà partager pas mal de nos vidéo sur ce forum, avec des retours plutôt positif.
    Donc je décide de faire ce poste pour vous présentez FRY Scooters au complet.

    Nous roulons pour la plupart a Chambéry, sauf Valentin (Belley) et Vincent (Grenoble). Nous avons créé cette "marque" car nous avons fait quelque bar qui étais a la base a vendre. Nous étions deux a l'avoir créé, un ami et moi (Dorian Hamont). Cette ami la ma fait douter sur certaine de c'est attentions, et donc j'ai voulu tout arrêter (affaires personnel). Bref j'ai donc récupéré FRY en compagnie de mais meilleurs amis.

    Voici le matos que l'on a créé (oui sa ressemble beaucoup a Phoenix, car c'est très facile a reproduire)
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/419493-387182757959551-1420955755-n-1.jpghttp://trotirider.com/forum/userimages/6/1537611-445680938865966-33108818-o.jpg
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/422472-383844721626688-1997503247-n.jpg

    Les bar sont tester depuis bientôt 2ans, elle sont toujours nickel, aucune fissure, rien a bouger. La fourche viens d’être faite et donc en teste.
    Des pegs vont bientôt voir le jour tout comme des stickers. Nous ne vendons rien pour le moment rien car sa reste du test et si nous vendons un jour du matos sa sera quelque chose de solide.

    Si tout sa vous plait, je vous invite a nous suivre sur notre page Facebook.
    Page facebook: https://www.facebook.com/fryscooters
    Nous partageons photo, vidéo et le matos FRY. Si vous voulez aussi suivre chaque rider vous pouvez les ajouter en amis sans soucie.

    Si vous avez des critiques il n'y a pas de souci mais faite nous des critiques constructive ;)

    Merci et bon ride a tous

    Vidéos Fr/Ch » Enki Richard | FRY raw clip #1 » 02/01/14 à 19:24

    Rider44 a écrit:

    Vous vendez vos barres ?

    nop pas pour le moment, ce sont des prototype (très solide je les riders 1ans et demi et sa bouge pas), peut que nous en ferons un jour mais a très faible quantité. Nous allons prochainement recevoir nos prototype de pegs, nous en vendrons a petit prix bien sur ;) le ride et une passion et non a bisness pour nous


    Tino: oui nous filmons malheureusement qu'a la gopro ^^ merci du conseil nous allons voir sa ;)

    Vidéos Fr/Ch » Enki Richard | FRY raw clip #1 » 01/01/14 à 22:28

    yaya18 a écrit:

    j'aime bien les fails et en faisant un passage sur fb vos bar sont magnifique

    merci bien sa fait plaisir, nous allons bientôt mettre la photo des pegs et d'une fourche ;)

    Vidéos Fr/Ch » Enki Richard | FRY raw clip #1 » 01/01/14 à 21:34

    Voici un seul clip, de Enki Richard qui nous casse un handrail (sa ne ce voie pas trop mais le rail et long, raid et avec une prise d’élan très petite). Ceci et un simple clip pour donner un avant gout de la FRY Scooters "Bangers" edit (le nom de la vidéo n'est pas encore trouver), dans cette vidéo nous regrouperons tout les "bangers" que l'on a mis en 2013. Attendez vous a du tres lourd ;)

    Si vous souhaitez nous suivre de plus prêt, voir nos photo, le matos FRY, les stickers qui vont bientôt être la et surtout l’évènement qui sera bientôt annoncer, vous pouvez liké notre page facebook ;)


    Page facebook: https://www.facebook.com/fryscooters


    Vidéos Fr/Ch » FRYday - #2 Enki Richard » 27/12/13 à 11:07

    FRYday continue, aujourd'hui c'est au tour de Enki Richard de nous proposer sa petite line.
    Si vous voulez nous suivre je vous invite a like la page FRY Scooters, nous présentons en même temps le rider qui fait la line chaque vendredi :)


    Page Facebook: https://www.facebook.com/fryscooters






    Vidéos Fr/Ch » Enki Richard - FRYonnisation of Chambéry curb » 21/12/13 à 22:02

    Une edit qui et sortie de nul part, du très lourd. FRY Scooters et tres bien représenté malgré le sponsor qui le suit.

    Page facebook:https://www.facebook.com/fryscooters


    Vidéos Fr/Ch » FRYday - #1 Valentin Fucina » 21/12/13 à 00:15

    Salut tout le monde, alors voila nous avons lancer quelque chose sur notre page FRY Scooter. FRYday consiste a présenté chaque rider de la team (tout les vendredis "friday"), nous proposons de présenté un rider a la foi accompagner d'une line. Si vous voulez y suivre de plus prêt je vous invite a nous suivre sur facebook pour voir les présentations des rider.
    Nous commençons ce vendredi par Valentin Fucina ;)

    Page facebook: https://www.facebook.com/fryscooters



    Vidéos Fr/Ch » FRY Scooters - Geneve footage » 21/12/13 à 00:06

    Petite vidéo de la FRY family, session dans la fraicheur de Genève. Rien de fou car nous gardons les plus gros clip pour la FRY edit (edit qui sortira plu tard que prévue a cause du temps qui nous empêche de filmé).
    Si vous voulez nous suivre de plus prêt je vous invite a aller liker notre page facebook ou de vous abonné a notre chaine youtube ;)

    Page facebook: https://www.facebook.com/fryscooters








    Vidéos Fr/Ch » Enki Richard - Welcome to Flow team Oxelo » 13/12/13 à 19:06

    Voila le enki qui casse du gros rail pour sont entré chez oxelo (flow team). Toute la petite FRY family et fier de lui :)

    #at=0


    Si vous voulez nous suivre sur facebook: https://www.facebook.com/fryscooters

    Vidéos Fr/Ch » Valentin Fucina - Welcome to FRY family » 12/11/13 à 13:56

    Une petite vidéo assez courte de Valentin Fucina qui intègre la team FRY Scooters. Quelque clip filmé en quelque heure avant la grosse vidéo de la FRY family.





    Page FRY Scooters: https://www.facebook.com/fryscooters



    Peace

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Hamont - Flat Edit 2 for FRY Scooters » 22/10/13 à 20:35

    Bref vous comprenez simplement pas que tout les combo ne sont pas pareil, il y a beaucoup de double pegs car je compte faire une flat edit 3. Si je mets tout mais clips dans la 2 je vais mettre quoi dans la 3. Le filming je ne voie strictement pas ce qu'il dérange je me voie pas mettre a un trépied pour filmer des ligne qui font des mètres et des mètres. Après c'est sur que c'est facile de critiquer certain défaut dans la vidéo qui mets du temps a sortir et des clips qui ne sont pas forcement simple a faire avec des combo plutôt long, les connards de passent qui dérange quand on film, plaquer les tricks le plus propre possible, le manque de temps et surtout le matos pourri qui n'est pas du tout adapter pour le flat. Enfin bon j'aime bien les personnes qui ce permette de critiquer alors qu'il ne ferons pas forcement mieux.

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Hamont - Flat Edit 2 for FRY Scooters » 21/10/13 à 13:39

    softroti a écrit:

    dodo a écrit:

    softroti a écrit:

    Gros niveau mais après toujours a peu prés les même tricks, je trouve que sa devient presque lassant a la fin des 2 min.
    Mais je pense qu'avec plus de créativité il pourrai passer des truc beaucoup plus lourd et plus  originale.

    A d'accord ce sont les même tricks? non juste des combos différents, faudrait peut être regarder les combos attentivement avant de dire que ce sont les même choses. Cordialement

    Mais mec t'es illetré ou quoi j'ai dis "presque" mais bon kan ont fais un Double pegs to whip et apres whip to double pegs je suis désoler mais sa revient au même, il aurais du diversifier ses tricks en plus avec son niveau il aurait pu faire mieux je trouve.  A3

    En plus tu vas pas me dire que ya beaucoup de tricks différents dans cette édit, juste les même mais dans le désordre aprés je conteste pas qu'il a un gros niveau.

    vasy essaye de mettre whip to double pegs et l'inverse et tu verra bien que c'est ultra plu dur

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Hamont - Flat Edit 2 for FRY Scooters » 21/10/13 à 10:33

    softroti a écrit:

    Gros niveau mais après toujours a peu prés les même tricks, je trouve que sa devient presque lassant a la fin des 2 min.
    Mais je pense qu'avec plus de créativité il pourrai passer des truc beaucoup plus lourd et plus  originale.

    A d'accord ce sont les même tricks? non juste des combos différents, faudrait peut être regarder les combos attentivement avant de dire que ce sont les même choses. Cordialement

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Hamont- 3 clips avant la flat edit 2 » 12/10/13 à 19:05

    Voila, cela fait 2semaines que la flat edit 2 devais sortir, pour des raisons plutot compliquer nous la sortons dans la semaine qui vien. Donc voici 3 clips pour vous faire patienter ;) partager en masse

    Pied de page des forums