Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en clair ?
ouais mais t relou a pas comprendre même si j'explique mal ^^'
Undefined a écrit:
fileté ou pas, ça changera pas la solidité ! juste que la fileté elle .. ben elle est fileté quoi --"
On t'as surement dit que les non-fileté sont mieu, car la plupars des très bonne fourche sont non-filieté, mais après tout dépend de la marque ;)
ps : j'ai une fourche fileté, je n'ai absolument AUCUN jeu, et c'est très facile a mettre, a pas besoin de changer de système de compression si ça casse.. car yen a pas, ou d'avoir un problème d'installation ;)
Gouloumdoume a écrit:
Fat dommage qu'il n'y est pas plus de street
sa sert pas à grand chose le street ... à pars à gapé ... grindé ... et encore faut trouver les spots
bof
Fun =)
pour la putin de dernière fois --' La fourche oxelo ne peut se mettre qu'avec le système de compression OXELO ( HIC) qui est fait exprès pour cette fourche ! , et en plus il te faudrait une bar oversized , donc NON tu peux pas ! donc achète toi une fourche fileter !
non , c'est une fourche qui fonctionne avec un système de compression HIC qui est fourni avec la mf 3.6 .
55 cm c'est ce que tout le monde t'as dit mon lapereaux
la fourche , non .
non , c'est pas une bar oversized , et il faudrait le sdc qui est donné avec la MF3.6 ...
au pire tu ramène un peu tes poignées ver le milieu , et tu laisse dépasser le guidons .... sa niquera pas t poignée
c juste énorme le butter et le back =o
déja si tu prend une fourche fileter , pas besoin de sdc , après je te conseille pas la non fileté , t'auras du jeu et tu niqueras ton jdd
loicmet a écrit:
j ai pas aimer ton style
aucun truck catché ... style en carton , mais sinon, bar twist et finger