Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Recherches Matos » Recherche une Dirt' Scoot' ! #E9 » 22/11/12 à 18:43

    Salut a tous , je recherche un dirt scooters d'occasion , si je nen trouve pas , je prendrai la razor dirt' .
    Qui aurait une dirt scooters a vendre ??  A9  A3  A1

    ENJOY !

    Concours » - Concours II n°28 - Photo noir/blanc/rouge » 15/11/12 à 09:45

    ma participation :)

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/gserhy-1.jpg 

    Enjoy !  E8

    Vidéos US/Autres » Flair Flat dakota schuetz » 14/11/12 à 07:29

    Max la mis sur de la resine a un conteste devant mes yeux ! Apres je sai pas sil y a une video  :-)

    Vidéos US/Autres » BLAH BLAH BLAH » 13/11/12 à 20:27

    Blablablablabla ! Haha sa gére la fougére !!  B3  E8

    Vidéos US/Autres » Flair Flat dakota schuetz » 13/11/12 à 18:02

    Non les mec , max la deja mis ;D

    Sites web - Blogs - Teams » Team'z scooters ! #A9 » 10/11/12 à 15:00

    Sa fait a peu prés depuis juin dernier..

    Sites web - Blogs - Teams » Team'z scooters ! #A9 » 10/11/12 à 10:51

    Bonjour , donc comme vous l'avez surment deja vue , nous somme la team "  B10 Team' scooters  B10 "   Donc nous faisons des pegs , des barres (en préparation) , des wax , des T-shirs, des casquettes ,  des freins (on n'a deja les V1 et V2 ) et des grips' , donc voila les liens !

    -    http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394       (facebook' )

    -    http://www.youtube.com/channel/UCmK3k4Cd_JbIVR5OgTdYAUA          ( youtube )

    Donc on n'a un blog en préparation !


    #Ride and fun#      #Enjoy#     # Team'z #            A3  A1  A2

    Divers » Questionnaire sur votre maniére de ride ! #B3 » 08/11/12 à 19:43

    Oui flavor coppie !   Ils ont fait le sozide la bar raw , et le sozi du scs phénix      C4

    Divers » Questionnaire sur votre maniére de ride ! #B3 » 08/11/12 à 12:46

    Bon moi je vais quand méme le faire  E8

    -Bois
    -street
    -box
    -set' de marche et curb
    -technique
    -rotations
    -stylé
    -bourrrrrrrrrin' !!!
    -session entre pote !
    - je ride pour me taper des barre   B7  !!
    -plus marque genre , raw , rad , team'z , lucky , Ethic ,  yapa.."rider for rider" !!
    -casque audio !
    -tout style de zikmu' tan que sa a du pépsse !  E8

    -             -Team'z Scooters     #Tz#
                  -TSI ! <3  B10

    rider - Moi ! (blague) #max peters# !

    Scoot' check ! :

    -odi longneck Xl
    -striper blunt
    -blunt 4 viss
    -jdd blunt integrated'
    -TSI flinght 20!. <3<3<3<3
    -lucky SMX ! <33333
    -roues flavor 110mm
    -pegs team'z scooters ! <3333
    -freins team'z scooters !!! <33333
    -grip ride it up ! (team'z) <333


    Fin , ENJOY !!

    #RAF#    E8        E7

    Sondages » ----------> Application "Trotirider" ??? <---------- » 08/11/12 à 10:59

    Pour mais si il fau que délos chie 1000ero ...., Laisser tomber les mec  C10

    Divers » Questionnaire sur votre maniére de ride ! #B3 » 08/11/12 à 10:55

    Voila un p'tit questionnaire sur votre maniére de rider :

    - bois VS beton VS boite de conserve reciclé ?

    - street VS park ?

    - (en park) , Bol et U  VS   box et plan ink' ?

    -(en street) , set de marche VS curb VS rails ?

    -Technique VS aérien  ?

    - rotations VS trick comme les bus et les wip ?

    -Stylié VS trick sale " ten que sais plaquer c'est bon.." ?

    -Bourrrrrin' !! VS tout doux ?

    -session entre pote VS conteste VS "out" ?

    -(espri) " je ride pour etre sponso" VS " je ride pour me taper des barre  B7 " ?

    -plus marque genre , raw , rad , team'z , lucky , Ethic ,  yapa.."rider for rider" VS plus marque Genre copieure comme Flavor , OO6 ect... ??

    -Ecouteur pandant une session ou sans musique ??

    -pop rock VS techno, hip hop ??

    -votre marque préféré ??

    -votre rider preferré ??

    -( et si vous avez le gout , votre scoot' check )


    Enjoy     !!   A9   A9  A8  A3  A1  A2  E8  E7

    Pied de page des forums