Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous , je recherche un dirt scooters d'occasion , si je nen trouve pas , je prendrai la razor dirt' .
Qui aurait une dirt scooters a vendre ??
ENJOY !
Mp moi
ma participation :)
-
Enjoy ! 
Max la mis sur de la resine a un conteste devant mes yeux ! Apres je sai pas sil y a une video :-)
Blablablablabla ! Haha sa gére la fougére !!

Non les mec , max la deja mis ;D
Putin ! <33
Sa fait a peu prés depuis juin dernier..
Bonjour , donc comme vous l'avez surment deja vue , nous somme la team "
Team' scooters
" Donc nous faisons des pegs , des barres (en préparation) , des wax , des T-shirs, des casquettes , des freins (on n'a deja les V1 et V2 ) et des grips' , donc voila les liens !
- http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394 (facebook' )
- http://www.youtube.com/channel/UCmK3k4Cd_JbIVR5OgTdYAUA ( youtube )
Donc on n'a un blog en préparation !
#Ride and fun# #Enjoy# # Team'z #
Oui flavor coppie ! Ils ont fait le sozide la bar raw , et le sozi du scs phénix 
Bon moi je vais quand méme le faire 
-Bois
-street
-box
-set' de marche et curb
-technique
-rotations
-stylé
-bourrrrrrrrrin' !!!
-session entre pote !
- je ride pour me taper des barre
!!
-plus marque genre , raw , rad , team'z , lucky , Ethic , yapa.."rider for rider" !!
-casque audio !
-tout style de zikmu' tan que sa a du pépsse ! 
- -Team'z Scooters #Tz#
-TSI ! <3 
rider - Moi ! (blague) #max peters# !
Scoot' check ! :
-odi longneck Xl
-striper blunt
-blunt 4 viss
-jdd blunt integrated'
-TSI flinght 20!. <3<3<3<3
-lucky SMX ! <33333
-roues flavor 110mm
-pegs team'z scooters ! <3333
-freins team'z scooters !!! <33333
-grip ride it up ! (team'z) <333
Fin , ENJOY !!
#RAF#

Pour mais si il fau que délos chie 1000ero ...., Laisser tomber les mec 
Voila un p'tit questionnaire sur votre maniére de rider :
- bois VS beton VS boite de conserve reciclé ?
- street VS park ?
- (en park) , Bol et U VS box et plan ink' ?
-(en street) , set de marche VS curb VS rails ?
-Technique VS aérien ?
- rotations VS trick comme les bus et les wip ?
-Stylié VS trick sale " ten que sais plaquer c'est bon.." ?
-Bourrrrrin' !! VS tout doux ?
-session entre pote VS conteste VS "out" ?
-(espri) " je ride pour etre sponso" VS " je ride pour me taper des barre
" ?
-plus marque genre , raw , rad , team'z , lucky , Ethic , yapa.."rider for rider" VS plus marque Genre copieure comme Flavor , OO6 ect... ??
-Ecouteur pandant une session ou sans musique ??
-pop rock VS techno, hip hop ??
-votre marque préféré ??
-votre rider preferré ??
-( et si vous avez le gout , votre scoot' check )
Enjoy !!

Merci les mec !