Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde !
j aimerais me faire une barre de slide pour la faire aucun probleme mes je ne ses pas du tout a combien de centimètre dois je la mettre j ai vu les element sont soit de de 26 30 ou 35 cm vous penser que je dois mettre quel hauteur ? pour la longeure j ai opter pour 1m90cm
je le fait la c est pour s ;) okok merci beaucoup ! bonne soirée.
up !
up !
okok merci et la fente je la recoupe ou pas ? parceque quand je ne l avait pas couper la fente depassait d environ 1 cm au dessus de mon collier de serrage.
salut ! mercredi j ai acheter une bar alex peasley jusque a la tout va bien sauf que j ai decider de la coupee pour qu elle soit plus a ma taille,je les couper legerement de travers et maintenant j ai du jeu est ce que cela viens du mauvais coupage ou de la fente qui n est pas assez grande (la fente est aussi longue que mon collier de serrage qui est un district a double vis.
repondez moi vite ! merci d avance !
ouais mes j ai vu qu on pouvait enlever le collier de serrage facilement car les point de soudure sont petit c est vrai ?
up !
salut demain je vais a whiteboxshop et j hesite a prendre une bar ethic dtc ou une bar addict alex peasley
sachant que je rentre bar,whip,bar,double whip,finger whip, 180 bar ,180 whip condor,hellwhip et.
super niveau sauf vos feeble qui reste relativement simple.
![http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-7854-2.jpg[/img[img]http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-7854-2.jpg](http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-7854-2.jpg[/img[img]http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-7854-2.jpg)
roue eagle bien roulee,roue rush
deck madd non roulee (j ai achetee une madd et juste changee le deck en un district) donc je ne les pas toucher.
fourche district roulee 1 mois
fourche cdk roulee 2 mois (tres résistante)
fourche madd roulee 3 mois.
bar blazer tres bon etat, se sont des stikers se qui a preserver la bar
bar oxelo mf36 poncer
proposer vos prix !