Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voila ton tricks julien :
Et je relance avec bar to whip :
ou sinon tu fais comme moi tu met un tube de fourche cassé dans ton guidon au niveau de la fente .
tu as bien mis l'entroise entre le roulement et le capuchon
Oui mais il te faut un systeme de compression .
C'est bien je trouve sa ingénieux comme ca on galerera plus a tourver l'entretoise quand on mettra l'axe de notre roue . Mais apres il faudra voir le prix et la qualiter
ébeniste
Ba va en trotinette non ? si c'est a 15 minutes en velo sa passe !
Ba fais un test -_- un jour monte le madd et l'autre le district . T'es un peu con quand meme OSCAR. Mais reste en district atant de le cassé .
tu as bien tirer ton systeme de compression ^^
Warneup en vend un http://trotirider.com/forum/topic-11874 … oenix.html
Il ne les auront peu etre pas en premier mais il les auront ca s'est sur ;)
Oui c'est compatible donc tu me prend la bar ? repond sur facebook ;)
moi j'ai une v3
Moi je l'avais fais faire quand il y avait des micro fissures (c'était le V1) un pote lui aussi l'avais fais ressouder (v1 aussi ) mais lui quand il etait casser . le mien a tenu 3moi et le siens une journée ^^ Donc meme si on ride pas de la meme facon je pense que se serai mieux de le refaire souder maintenant .
Quelque photos si vous voulez l'état de la peinture aprés .
excuse du retard des qu'il fait beau j'irai filmer ou si je trouve une vidéo je poste et je me prend une lettre .
Desolé encore du retard