Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 23/07/12 à 22:02

    Roskopp la fourche est poncé plus classe et deck beh a la base c'est un peasley donc vert je l'ai pris pour la taille pas pour la couleur et apres bah je l'ai repeint ^^
    Howimetruck elle est si bien que sa? ^^

    Générale (Toutes marques) » scs vs hic vs ics » 23/07/12 à 21:29

    Moi je roule scs avec une bar hic x) et je prefere le scs ^^

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 23/07/12 à 21:25

    Bon aller je me lance ^^ Voilà mon gros bijoux sur-fat:
    Poignées blunt
    Bar phoenix
    scs blazer
    Jdd blunt et addict^^
    Deck addict
    fourche french id v2
    roue blunt 110
    j'aimerais avoir vos avis voilà :))
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/P1010515.JPGhttp://trotirider.com/forum/userimages/6/P1010517.JPG

    Aide pour Débutants » Est-ce-que c'est dur a monter une étoile pour un débutant ? » 22/07/12 à 22:58

    C'est assez simple si c'est dans la fourche tu prend une cle a pipe et tu tape autour du pas de vis avec la cle et le marteau et sa va rentrer parcontre dans le guidon chaud si t'es vraiement débutant comme tu dis x)

    Générale (Toutes marques) » Est ce que ce Aos v2 va tenir » 20/07/12 à 14:02

    Sa casse pas mais si tu aretes pas de grinder comme il faut pas le bout erriere la ou ya la fissure va s'arracher sa la fais a un pote

    Aide pour Débutants » help » 19/07/12 à 21:58

    tu dois juste mettre l'étoile dans la bar et en suite visserv :)

    Générale (Toutes marques) » Besoin de conseils pour faire évoluer mon matos. » 19/07/12 à 20:04

    Les bars hic sont pas si lourde que ca elles sont pas epaisse comme un barre normale la os est plus épaisse mais regarde la lucky ou raw sont légère hein ^^

    Recherches Matos » Roue eagle, lucky » 19/07/12 à 20:02

    Ouais je connaissais pas leur nom ^^

    Générale (Toutes marques) » Nouvelle bar phoenix!! » 19/07/12 à 20:00

    Le trou et plus petit il me semble ^^

    Aide pour Débutants » Probléme assez urgent » 19/07/12 à 18:18

    Faut que tu change ta vis mais pour l'enlever c'est la mort ^^ soit tu perce au millieu soit tu prend  une cle allen un poil plus grosse et tu tap faut au marteau pour que elle s'enfonce dans la vis et que sa fasse une v=nouvelle forme pour pouvoir la viré ;)

    Ventes Matos » Echange aos v2 ou dk2 contre autre deck » 19/07/12 à 18:03

    Up acucun deck echanger pour le moment!

    Générale (Toutes marques) » Besoin de conseils pour faire évoluer mon matos. » 19/07/12 à 16:36

    Si tu prefere la forme de la lucky tu peux la prendre en hic en faite c'est la bar qui est plus grande comme la os mais a linterieur plus petit se qui te permet de mettre un shim autour de ta fourche quand ya pas la  bar bien sur de mettre un capuchon de jdd et une vvis dans la capuchon qui va se serrer a l'étoile dans la fourche et compresser voilà c'est un peu parreille qu'un scs mais plus léger ;)

    Vidéos Fr/Ch » Petit clip..vite fait,pour chercher un bon Editeur de vidéo :) » 19/07/12 à 14:55

    Moi mec je fais des montages j'ai plusieurs logiciel vegas, logiciel gopro ,movie studio et movie maker je fais des montages pour mes potes yen a un qui est sponso et c'est moi qui m'occupe de ses vid si sa t'interesse on peut en parler en mp ;)

    Pied de page des forums