Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
d'abord je tiens à te preciser que le merci de repondre on s'en passerait plutot ... on est pas à ton service ici.
Pour ce qui est des poids des decks demandés, tu trouvera ces renseignements aisément sur google ...
Pour la résistance de la fourche district v3, elle est pas mal mais sit'est du genre à bouriner ton matos passe ton chemin et oriente toi vers une fourche du type tilt ou Phoenix.
cette bar est un régal, peu de backswepp de l'ordre de 2° et super résistante.
On peut la comparer à une RAD mais en version plus compacte genre mini vulture
Il faudrait que tu trouve une meilleur fiche produit pour ta caméra.
On voit que le fisheye à un dimaetre 37mm et adaptable pour les tailles 25mm, 30mm, & 30.5mm
Mais y te manque l'info de la cam ...
bon courage
ahahah le neck était simplement une blague de la part de l'équipe proto !
un délire de concepteur, la la pièce est irréalisable et en plus elle tiendrai pas ...
ouh ... ça pique les yeux !
au dernière nouvelles le team devrat tester les proto tous l'été.
On pourrait donc penser à une commercialisation vers Octobre à mon avis ...
non pas compatible.
La prochaine essaye de rester poli, on est pas à ton service ici !
c'est un forum de discussion.
ahah oui désolé la matière c'est pas ce qu'il y a de plus évident.
Mais plus simplement, c'est l'aluminium :)
Matière: 6061 T6
Ce qui est le plus utilisé dans la fabrication de pièces de trott en alu.
Alliage aéronautique traité thermiquement
trotirider maddnitro:
j'aime mieux les blunt ou les madd

Romanride, j'aime tes idées c'est exactement tous ces paramétres qu'il faut prendre en compte.
Créer du matériel demande des connaissances poussés dans la construction mécanique aussi bien pour la conception des pièces que l'industrialisation.
Innové demande beaucoup d'argents et de temps.
A 13 ans je ne pense pas qu'on soit mature pour se lancer dans une telle aventure. J'ai personnelement essayé entre mes 17-19 ans, l'expérience m'a enormement appris et j'ai pu rencontré des gens incroyable.
Cela dis en terme d'investissement creer sa marque c'est de la folie. Aussi bien pour le temps qu'on y passe que l'argent à mettre et l'organisation de son temps.
Pour ce qui est des productions, certe la plupart des marques sont produits en chine car le prix de la main d'oeuvre est bien inférieur à celui en europe.
Cela dis l'innovation c'est notre cerveau qui permet d'y arriver.
Enfin je terminerai par demander qu'on sorte SQUELGON de devant sont ordinateur afin qu'il puisse voir ce qu'est la trottinette. Le pauvre il n'est plus crédible sur ce site 
SQUELGON à écrit:depuis que tnd't s ai fait connaitre vous vous y croyez tous......
Parce que tu trouve que Tndt est une marque ?? Perso pour moi ce n'est que des acheteurs de pièces chinoises ...
Faut suivre ses rêves les gars !
Pour monter une marque de trott c'est énormément de boulots, mais c'est extrêmement enrichissant.
Pour y arriver y à pas de mystère, rencontre du monde, intéresse toi et dessine tout ce qui te passe par la tête !
Par contre si je peut te donner un conseil, ne va pas te faire refiler du matos déjà industrialiser chez les chinois, ne suis pas tout ces moutons de pecnos pensant pouvoir faire fortune dans la trott de cette manière ....
DWG Editor est gratuit, aprés je ne sais pas si tu peut créer des plans dessus.
Perso je l'utilise simplement pour ouvrir des plans venant de catia et de Solidwork
salut,
Tu peut utiliser des logiciels tels que Autocad, solidworks, dwg editor, catia, ...
Bonne chance