Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 28/05/12 à 14:18

    il a combien de joules et ou le tue acheter a combien ou habite tu

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 27/05/12 à 22:14

    des photo sullivan02 sinon ruedelachausse il est tout defonse ton ipod

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 23/05/12 à 21:30

    photo sinon mon apareil est pas a la date florider

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 19/05/12 à 17:22

    alors le deck et le jdd je le fais 60 euro et les dimension de la bar 57 de haut et 55cm de large
    aprés sa depend se que veut m'echanger stephane

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 18/05/12 à 14:07

    fait voir se que tu as je suis peut etre interresser photo

    Bmx » Bmx avec des neon + saut d'un enorme toit :) » 18/05/12 à 10:05

    flavdu26 a écrit:

    mec on t'a pas dit que c'etait un forum de trot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????

    mec on ta pas dit de fermer ta grande gueule

    Ventes Matos » vend trott pas cher » 17/05/12 à 15:50

    http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=4_s
    vend trott complète 210 euro possibilité  d'envoi merci
    deck:aosV1blunt
    bar:smith blunt
    fourche:sob fileteé blunt
    jdd:fsa the pig
    poignée:odi longnech
    collier serrage :blunt 4 vis
    roues:cdk anodisé
    frein:phoenix
    roulement:ilk9 pro

    News et Events » nouvel razor » 29/03/12 à 20:05

    Max-Ttrotirider71 a écrit:

    La bar est moche c est sur mais ils ont quand même le mérite d avoir innover

    +1 pas faux vous aimeriais pas crée une bar et que tout le monde dise quel est nul

    Pied de page des forums