Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il a combien de joules et ou le tue acheter a combien ou habite tu
des photo sullivan02 sinon ruedelachausse il est tout defonse ton ipod
photo sinon mon apareil est pas a la date florider
up
je la vends 35 euro
alors le deck et le jdd je le fais 60 euro et les dimension de la bar 57 de haut et 55cm de large
aprés sa depend se que veut m'echanger stephane
fait voir se que tu as je suis peut etre interresser photo
trop fort
flavdu26 a écrit:
mec on t'a pas dit que c'etait un forum de trot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
mec on ta pas dit de fermer ta grande gueule
a ca ses du ride ses pas de la petite trott
up
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=4_s
vend trott complète 210 euro possibilité d'envoi merci
deck:aosV1blunt
bar:smith blunt
fourche:sob fileteé blunt
jdd:fsa the pig
poignée:odi longnech
collier serrage :blunt 4 vis
roues:cdk anodisé
frein:phoenix
roulement:ilk9 pro
cool
Max-Ttrotirider71 a écrit:
La bar est moche c est sur mais ils ont quand même le mérite d avoir innover
+1 pas faux vous aimeriais pas crée une bar et que tout le monde dise quel est nul
photo