Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Vidéos Fr/Ch » My first vid ! » 01/03/13 à 10:19

    Je trouve sa nul , sans etre méchant.. Bref , surtout le filming , il est degelasse..Pour le filmigue soi tu prend un truck vite fait et mal filmé comme les vielle vidéo de skate , mais dans se cas la , tu doit avoir un niveau de ouff , ou tu filme tout simplement , "propre" ! Et je pense que les gens qui mettent qu'il y a pas tout leur niveau , c'est qui assume pas quil sont nul.. enfin c'est mon opignion.  E1

    Générale (Toutes marques) » Team'z scooters #E8 Questions sur leurs friens.. » 28/02/13 à 18:34

    Salut , que pensez vous des freins Team'z scooters ?  A1

    Divers » Stabilisateur de caméra » 07/02/13 à 20:53

    Voila le stabilisateur de camera team'z scooters. MP moi si tes interresser: 25ero.   E8

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/FILE0005-2.JPG
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-20130106-111525.jpg
    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-20130106-111641.jpg

    Générale (Toutes marques) » AEE , Help ! Aidez moi ! #D8 » 02/02/13 à 17:34

    Alors voila , Je vais vous expliquer mon probleme.

    -Jai recue la camera AEE sd19 , Et je filme en 1080p.
    -Et quand je met les vidéos enregistrer avec mon appareil sur lordi , Les vidéo se mettes en MOV.

    Problémes:

    1er : En quel caliter d'image (resoution) doi je filmer avec la AEEsd19 ??
    2me: Quand je met les vidéo sur lordit elles se mettent en MOV , Or moi jutilise VIDEOSPIN comme montage vidéo , Et il faud des vidéos en AVI.. Que doije faire ??? Doije changer de site de montage ??? le quel marche en MOV ??? Avez vous une autre solution ???

    Merci de maidez. Enjoy   E8   D7

    Générale (Toutes marques) » Présenter votre Trotinette ! » 20/01/13 à 09:28

    bacco ;D
    Rép.: 14895

    Aller au message

    Voila mes troti !  B10

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-20130119-111014-2.jpg

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/IMG-20121202-130350-2.jpg

    http://trotirider.com/forum/userimages/6/SAM-1412-4.JPG

    Allez voir su facebook notre page : TEAM'Z SCOOTERS


    Enjoy et bon ride !  E8

    Divers » Appareil Photo\Vidéo #A8 » 08/01/13 à 17:48

    Donnez moi des lien de appareil photo qui font des vidéo de assez bonne caliter pour 160ero maxi ! :)


    Enjoy !  E8

    Divers » Dirt scooters ! #E9 » 06/01/13 à 10:33

    Qui roule et a une dirt scoot' ??
    La dirt scoot' razor est bien ??

    #Team'z#Ride it up#ride and fun#Enjoy#Bon ride !     E8

    Sites web - Blogs - Teams » Team'z scooters page facebook #B0 » 03/01/13 à 19:02

    Voila la page team'z scooters , Aimer , Commenter !  B10        E8     :

    -    http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Bacconnier Team'z edit' 2012 ! #B3 » 31/12/12 à 19:00

    Merci , Ouai je surmégakifff les 180 ;)

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Bacconnier Team'z edit' 2012 ! #B3 » 31/12/12 à 10:28

    Voila ma nouvelle edit' , filmé en 2012 , Pour Team'z Scooters !
    Aller nous voir sur fb !!  B10  A9  E8

    Enjoy !

    Vidéos Fr/Ch » Dorian Bacconnier Team'z edit 2012 » 30/12/12 à 20:36



    Voila ma nouvelle edit' , filmé en 2012 , Pour Team'z Scooters !
    Aller nous voir sur fb !!  B10  A9  E8

    Enjoy !

    Pied de page des forums