Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je trouve sa nul , sans etre méchant.. Bref , surtout le filming , il est degelasse..Pour le filmigue soi tu prend un truck vite fait et mal filmé comme les vielle vidéo de skate , mais dans se cas la , tu doit avoir un niveau de ouff , ou tu filme tout simplement , "propre" ! Et je pense que les gens qui mettent qu'il y a pas tout leur niveau , c'est qui assume pas quil sont nul.. enfin c'est mon opignion. 
Salut , que pensez vous des freins Team'z scooters ? 
Yesss' 
Voila le stabilisateur de camera team'z scooters. MP moi si tes interresser: 25ero.
-
- 
- 
Alors voila , Je vais vous expliquer mon probleme.
-Jai recue la camera AEE sd19 , Et je filme en 1080p.
-Et quand je met les vidéos enregistrer avec mon appareil sur lordi , Les vidéo se mettes en MOV.
Problémes:
1er : En quel caliter d'image (resoution) doi je filmer avec la AEEsd19 ??
2me: Quand je met les vidéo sur lordit elles se mettent en MOV , Or moi jutilise VIDEOSPIN comme montage vidéo , Et il faud des vidéos en AVI.. Que doije faire ??? Doije changer de site de montage ??? le quel marche en MOV ??? Avez vous une autre solution ???
Merci de maidez. Enjoy

Voila mes troti !


Allez voir su facebook notre page : TEAM'Z SCOOTERS
Enjoy et bon ride ! 
Donnez moi des lien de appareil photo qui font des vidéo de assez bonne caliter pour 160ero maxi ! :)
Enjoy ! 
Qui roule et a une dirt scoot' ??
La dirt scoot' razor est bien ??
#Team'z#Ride it up#ride and fun#Enjoy#Bon ride ! 
C'est un Taberlo !!

Voila la page team'z scooters , Aimer , Commenter !
:
- http://www.facebook.com/pages/Teamz-sco … 6084454394
Comment tu d&monte ! <3
Merci , Ouai je surmégakifff les 180 ;)
Merci , d'autres avis ? :)
Voila ma nouvelle edit' , filmé en 2012 , Pour Team'z Scooters !
Aller nous voir sur fb !! B10 A9 E8
Enjoy !
Voila ma nouvelle edit' , filmé en 2012 , Pour Team'z Scooters !
Aller nous voir sur fb !!
Enjoy !