Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Vidéos Fr/Ch » Summer Edit ( Last trick World First ?) » 28/06/12 à 19:03

    Gros gros niveau , last trick BAAM ♥ mais dommage j'aime pas trop son style ni ses gants :/

    Vidéos Fr/Ch » Fat One Day! (CDF) » 15/06/12 à 12:05

    Oh le park bordel ♥ !

    Vidéos Fr/Ch » edit e26proshop » 15/06/12 à 12:01

    nicakou a écrit:

    Je sais qu'en donnant mon avis je vais encore me faire clashé derrière!!!

    Les tricks sont parfois sketchy et avec pas mal de répétition. Il y a pas d'accord entre la musique et les replaques ou les changement de séquence.

    Ensuite encore une fois il n'y a pas un niveau à être sponso à mon goût!

    J'ai essayé de faire soft pour pas déchainer les foules, parce que j'en connais certains qui connaissent pas les critiques ;) (c'était peut etre la phrase en trop celle là)

    Je suis d'accord ! On ne met pas des feeble to smith trop sketch dans une vidéo répresentant un gros shop tel que E26 ! Certains shops sponsorisent des gens pour avoir de la pub , sans se soucier du niveau ou quoi :/.

    Puis la vidéo est vachement longue , j'en avais presque marre vers 4.00 minutes , sinon l'éditing passe et bon filming avec le trépied :) !

    Vidéos Fr/Ch » Vin's Oudard "end the scooter" 2012 » 15/06/12 à 11:52

    Pas mal , mais pourquoi le titre de la vidéo c'est " end the scooter " ? , Tu stoppes de rouler ?

    Vidéos Fr/Ch » Jean-Yves Randriambeslon aka " jd " day edit egp18 » 15/06/12 à 11:48

    Ouais cette vidéo date de 2 mois au moins !

    Vidéos Fr/Ch » Nils Chardin l Pro rider 34 » 15/06/12 à 11:40

    Pas mal , mais un peu trop de sketchisme a mon gout puis niveau pas assez suffisant pour PRORIDER comme l'a dit antoine :)

    Vidéos Fr/Ch » Antoine Bernard Ostyn - Spring edit (chillin family). » 10/06/12 à 20:23

    trotikill a écrit:

    yeh bonne vid
    HS: le park de lunel est il mieux que grammont???

    Lunel dépasse grammont mais hallucinant ! Le snake de grammont est pérave alors que le Bowl de lunel est tout neuf , puis le park de la vraie patate ♥

    Vidéos Fr/Ch » Tom for chillin' Family ( one hour in lunel ) » 03/06/12 à 12:15

    trotimel a écrit:

    J'ai bien aimé (sauf la clope) et sinon dommage pour le premier finger whip car tu poses la trot sur le module alors que tes pieds sont encore en l'air, sinon c'est cool!

    Je vois ce que tu veux dire : Ben en fait , de mon coté pour les regulars , on droit prendre la pyra en downside ce qui fait la replaque plus dure que normale mais merci en tout cas :) !

    Et pour la clope , je le repete , c'est pour signifier que plus la clope se consume , plus la vidéo arrive a sa fin , c'est du chill , pas pour faire le caid ou je ne sais quoi , sachant que je suis fumeur déja :)

    Vidéos Fr/Ch » Tom for chillin' Family ( one hour in lunel ) » 03/06/12 à 11:31

    johanmartos a écrit:

    J'adore méchante édite, bon tricks, bon chilling ! Bravo  A6  E8 MDRRR

    T'es con jojo x)

    Vidéos Fr/Ch » Tom for chillin' Family ( one hour in lunel ) » 02/06/12 à 22:27

    loulou38 a écrit:

    sa ma fait peine de te voir tirer une tafe tte les deux secondes.  --'

    C'est du chill' de la rigolade , je fume dépendamment mais crois pas que je fait le cranneur, c'est juste entre potes .

    Si tu te servais de tes quelques neurones , tu pourrai comprendre que plus la clope se consumme , plus la vidéo est proche de la fin .

    Vidéos Fr/Ch » Tom for chillin' Family ( one hour in lunel ) » 02/06/12 à 22:17

    Je vous fait tizz un avant-gout de mon petit opus qui va sortir pour notre team lunelloise " Chillin' family" .

    du chill , et du ride ♥

    enjoy  A10

    Vidéos Fr/Ch » Coming soon Web edit, Julian Richardson (T'ndt) » 31/05/12 à 07:34

    Bien les tricks , mais je déteste la musique , sinon assez propre les tricks meme si parfois tu les lances un peu en ski :)

    Vidéos Fr/Ch » Chill SESH' » 26/05/12 à 23:55

    Bien mais le mec roule avec des gants en été u_u

    Pied de page des forums