Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
J'en ai trouvé une autre, description :
Roues 100 mm, roulements abec, freinage sur roue arriere, guidon reglable, plateau avec large antidérapent
Photo : 
Je regardai sur un catalogue et comme par hasard ^^', je vois une trotinette.
Je vais vous en dire plus sur sa déscription :
2 roues 121 mm TPR, Roulement 608ZZ, pliante, Ht guidon 80 cm.
Une photo : 
J'aimerai en faire usage du street ainsi que du park, saut et tricks. Pouvez vous me dire si cette trott est bonne pour l'usage que je vais en faire merci.
-Prénom: Lucas
-Nom (Facultatif):
-Pays: France
-Département: Pyrénées Orientales
-Âge: 11 ans
-Sexe: Mâle
-Loisirs: Judo, Trotinette, Musique :p
-Personnalité:
-Depuis quand ridez-vous?: 1 jour
-Votre Trotinette (Facultatif):
-Plutôt Street ou Park ? (Facultatif): Street
-Position en Goofy,Regular ou Ski: Regular
-Comment avez-vous connu ce site/forum ?: En cherchant forum de trotti
-Comment trouvez-vous le site/forum: Superbe !
-Remarque, libérez vos pensées!: La musique est une drogue.
Bonjour, aurait-il un moyen de sauter plus haut ? Je saute 10 - 20 cm. Il faut bien plier les genoux c'est ce que je fais mais je saute toujours 10-20 cm. Merci beaucoup et bon ride 
Je travaille sur mon saut pour essayer de l'améliorer.
Pages: 1 2