Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Aide pour Débutants » Nouvelle trotinette en acier » 02/07/11 à 20:09

    Daz
    Rép.: 42

    Aller au message

    J'en ai trouvé une autre, description :

    Roues 100 mm, roulements abec, freinage sur roue arriere, guidon reglable, plateau avec large antidérapent
    Photo : http://trotirider.com/forum/userimages/5/troti-ped.jpg

    Aide pour Débutants » Nouvelle trotinette en acier » 02/07/11 à 19:51

    Daz
    Rép.: 42

    Aller au message

    Je regardai sur un catalogue et comme par hasard ^^', je vois une trotinette.

    Je vais vous en dire plus sur sa déscription :

    2 roues 121 mm TPR, Roulement 608ZZ, pliante, Ht guidon 80 cm.

    Une photo : http://trotirider.com/forum/userimages/5/trotti-ride.jpg

    J'aimerai en faire usage du street ainsi que du park, saut et tricks. Pouvez vous me dire si cette trott est bonne pour l'usage que je vais en faire merci.

    Divers » Présentation des TrotiRiders : Présentez-vous ! » 02/07/11 à 19:47

    Daz
    Rép.: 704

    Aller au message

    -Prénom: Lucas
    -Nom (Facultatif):
    -Pays: France
    -Département: Pyrénées Orientales
    -Âge: 11 ans
    -Sexe: Mâle
    -Loisirs: Judo, Trotinette, Musique :p
    -Personnalité:
    -Depuis quand ridez-vous?: 1 jour
    -Votre Trotinette (Facultatif):
    -Plutôt Street ou Park ? (Facultatif): Street
    -Position en Goofy,Regular ou Ski: Regular

    -Comment avez-vous connu ce site/forum ?: En cherchant forum de trotti
    -Comment trouvez-vous le site/forum: Superbe !


    -Remarque, libérez vos pensées!: La musique est une drogue.

    Tricks » Améliorer le saut ! » 02/07/11 à 14:11

    Daz
    Rép.: 10

    Aller au message

    Bonjour, aurait-il un moyen de sauter plus haut ? Je saute 10 - 20 cm. Il faut bien plier les genoux c'est ce que je fais mais je saute toujours 10-20 cm. Merci beaucoup et bon ride  A1

    Tricks » Sur quels Tricks travaillez-vous en ce moment ? » 02/07/11 à 13:35

    Daz
    Rép.: 2092

    Aller au message

    Je travaille sur mon saut pour essayer de l'améliorer.

    Pied de page des forums