Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tu propose quoi comme prix ?Look j'ai fait un topic : http://trotirider.com/forum/topic-11923 … ct-v3.html
deck district v3 noir avec jdd ,frein phoenix et une roue eagle si tu veux :)(meme prix avec ou sans roue) sur paris :p rider 1 mois et demi. avec des autocolant dessus :)
Deck distric v3 noir avec frein phoenix et jeux de direction fly bike et une roue eagle si tu veux ,mp moi :)
RAD en 34.8mm ? Avec une barre de renfot aussi grande ? Guidon aussi large ? c'est vraiment une rad ? x) met une photo de dessus stp.
En quelque sorte oui ^^ j'ai un SCS et je peux donc me servir des bar casser,vu que le scs remonte de 5cm et que sur les bar casser y'as plus de fente . Donc voila :)
Je cherche des vieux guidon pété ,nimporte quelle bar qui était taille L à la base . Au lieu de les jeter a la poubelle je veux bien les récuperer merci :)
j'ai un scs phoenix noir si tu veux x)
eh tu veut ma vodkid avec scs ? :p
J'aime tes foot jam <3 un peu trop de frontbri sinon stylé man ;)
Et ce mec cherche du matos et ne vous l'achete pas :) (il devait m'acheter un deck et il a acheté autre chose alors qu'il devait m'envoyer le chèque ) et puis vaut mieu le laisser achete des roue en shop comme ca tout le monde est content (les axone sont epic <3 )
100e fdp in vodk id avec SCS phoenix noir.
c'est du 31.8 ca ce voit non ? tout les cdk blunt sont en 31.8 et la rad récente est en 31.8 observez un peu !!
J'ai une vodkid avec scs si tu veux ^^' c'est casi pareil que suicide bar.
Tu échange? ca m'interesse
J'suis ton homme !! VODK id v2 avec SCS phoenix ,et MP bar noir peu rider avec cds et poignées !!