Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Photos de Ride » feeble calage » 22/02/15 à 20:35

    Bast in ZIP a écrit:

    TrottProduction 06 a écrit:

    Seb in ZIP a écrit:

    Juste, c'est quoi ton espèce de peg ?  F6

    c'est un "pegs" grit que j'ai acheter en vacances car j'avais pas recu mes nouveau pegs avant de partir en vacances ...

    Tu ne l'as pas mis à l'envers??

    non c'est juste que je l'avais torne pour pas qu'il s'use toujours du meme cote

    Ethic DTC » eretic » 22/02/15 à 20:33

    enorme !!!
    le prix ?

    Photos de Ride » feeble calage » 22/02/15 à 14:51

    Seb in ZIP a écrit:

    Juste, c'est quoi ton espèce de peg ?  F6

    c'est un "pegs" grit que j'ai acheter en vacances car j'avais pas recu mes nouveau pegs avant de partir en vacances ...

    Aide pour Débutants » Peg : à quoi ça sert ? » 22/02/15 à 14:48

    pour les feeble , 50-50 , ice pick , tooth pick etc ... Apres c'est vrai que beaucoup de gens ne s'en servent pas , mais tu vas voir avec le niveau tu vas te sentir oblige d'en acheter

    Photos de Ride » feeble calage » 21/02/15 à 11:11

    http://trotirider.com/forum/userimages/7/IMG-5218-1.PNGune petite photo de moi en feeble calage sur courbe .  A10

    Vidéos Fr/Ch » ZIP Scooter °Sesh With Chill° » 21/02/15 à 10:59

    c'est grave bien filme et les tricks sont juste enormes !!

    Vidéos Fr/Ch » Lucas Martin first edit of 2k15 » 19/02/15 à 20:39

    martin v a écrit:

    c'est un peu répétitif mais c'est très bien !!! F1 F1 F1 F1

    Merci :-)) !!

    Vidéos Fr/Ch » Lucas Martin first edit of 2k15 » 19/02/15 à 18:53

    Salut j'ai mis en ligne ma premiere edit de 2015 et j'aimerai savoir ce que vous pensiez de mon niveau , de filming et des montages . A regarder en 1080 p ;)

    Blazer Pro » Trottinette Blazer Pro Cyclone » 10/02/15 à 09:41

    Tu es trop grand pour cette trott je pense car le deck est pas très long et la bar n'est pas très haute . A mon avis il faut que tu augmente ton budget .
    Car si la bar est trop petite tu peux avoir des problèmes de dos ;)

    Pied de page des forums