Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cb la bar ?? :)
Il a lair trop trop cool !

mais le frein , je sais pa si il tien bien .. le frein a lair a
Mais je ne laispére pas 
Jlais casser a un pote , je lui est enprinter et pouff ! pété , sa faiser 2semaine quil lavai !
