Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci les gars ça fait plaisir ! Ouai la cst plus mon coté technique vu que j'avais pas encore le droit de rider quand jai repris donc j'avais peur de tomber ^^
Salut les gars !
Voila je partage ma nouvelle petite édit qu'un ami m'a fait pour ma reprise du ride ( 2 mois et demi sans ) dites moi ce que vous en pensez ! ;)
Enjoy !
Merci les gars ! metalscoot38 si tu n'aime pas tant pis pour toi car personnellement j'aime bien, et heureusement qu'il y ait de bon tricks car sa donne une certaine ironie au concept. Et oui on pense a en faire une 3 ème si vous avez bien aimez, si vous voulez donnez nous vos idées de suites comme sa on s'adaptera a ce que vous voulez voir ! D'ailleur petite question : L'apparition du petit truc vert vous a plus ?
Je suis complètement d'accord avec gremlins-scooter, je t'aurait repondu pareil, regarde les autres vidéos de Emeric si tu veut voir que son niveau, la on essaye de vous montrer qqchose avec de bon tricks mais assez marrant aussi pour changer.
Salut les gars c'est encore moi ;) Aujourd'hui je vous partage le 2 ème épisode de L'élève - le coach. En espérant que ça vous plaise je peut vous dire qu'il y aura surement un 3 ème épisode qui sortira si la barre des 1000 vues et atteinte avant la fin de la semaine, sa devrait le faire non ? :p
L'élève : Emeric Cicala
Le coach : Loukas Lomba
"Le petit truc vert": Tom Mougin
Si vous n'avez pas vu le premier et que vous voulez le revoir :
Sur ceux bonne journée ;)
1 ans et 2 mois environ ! Ah je savais pas qu'elle était déjà posté, desolé alors.
Voila je publie la nouvelle vidéo du petit Tom Mougin, 12 ans qui a son âge à déjà un bon niveau ;) Enjoy !
P.s.: La vidéo n'est pas de moi, je la poste juste sur trotirider histoire de vous la faire partager :)
Quelqun connait le titre des deux musiques ?
juste couper le grip ^^
euh ok att jvais en prendre une vite fait ! tu est vraiment interressé ? sinon ba j'ai la flemme x)
Salut,
Alors je me sépare de mon deck french id qui ne me sert plus il est de couleur brut, et en bonne état, juste un peu sale sur les cotés mais je peut le laver si besoin.
pour les photos:
Voilà ! j'aimerais bien en tiré 100 ou 90 euro si possible.
Merci.
Je trouve que pour le temp que tu en fait tu aurai pu essayer de bien perfectionner t'es tricks, tu a une planche large donc sa sera surement plus facile qu'avec une tech deck comme moi. Moi j'en fais de temps en temps aussi et j'essayerai de plaquer quelque de t'es combos !
Personellement je respect totallement les Dirt qu'il soint en street ou en bosses j'ai été abonnee il y a un temp meme a " ride it' ", je respecte aussi les skates et les bmx, je dirai que le seul truc qui m'on gené quand je suis aller a Bercy ce sont les rollers et les petits qui restent sur les tables. Vous aussi en tant que Dirt qu'on vous respecte ou pas vous nous faites quelque fois bien chier les autres sports aussi mais c'est un peu sa le ride, il faut juste essayer de respecter l'autre meme si on aime pas forcement sont sport, un skater se pleindra aussi des trott mais aussi des dirt ou bmx.
je pense qu'il aimerais savoir pour les horaires trott !
franchement je le trouve assez bien, tu part bien haut mais a la limite trop pour la recep, perso j'ai jamais test mais bon c'est mon avis.