Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Certains me connaissent peut-être, je suis un "ancien" du forum. Pour faire court, je viens y présenter ma dernière vidéo. N'hésitez pas à la partager avec vos potos si elle vous plaît
On est vieux, maintenant !
Add-moi sur FB, tu devrais me trouver facilement ;)
Ouais t'inquiète, je te fais signe la prochaine fois que je passe ;)
Et c'était en 2007, hahaha !
Merci à tous pour vos réponses :')
N'hésitez pas à partager la vidéo, ça me serait d'une grande aide !
Bien sûr que je suis toujours vivant !
Je suis étonné que tu le sois aussi, haha.
Content de savoir qu'il reste quelques "anciens" ici :)
Salut à tous,
Certains se souviennent peut-être de ma première vidéo Full Flat (I Love Flatland), celle-ci est le second volet. J'espère qu'elle vous plaira !
Merci les gars ! Vos commentaires me vont droit au coeur !
Delos: Merci mec ! Pour tout te dire, je comptais justement filmer la prochaine vidéo en street, j'ai trouvé quelques spots sympa !
Et je ne pense pas être plus fort que Jon Reyes, mais merci du compliment :')
Lol. C'est une vidéo d'Alain Fontaine et moi.
J'avais oublié cette vidéo depuis longtemps !
Salut à tous,
après trois mois de filming, je sors enfin ma vidéo de flat.
Full Flat, Full Tech. Ou presque. J'espère qu'elle vous plaira.
Merci :)
Le matériel de Décathlon est d'une qualité déplorable et aucun service après-vente n'est assuré.
Il y a deux magasins Avant-Première skate/scooter shop dédiés en grande partie à la trot' freestyle, sur la Réunion. Un à St-Paul et un à St-Denis, tenu par moi-même.
Cadeau : https://www.facebook.com/avant.premiere.31?fref=ts
Dakota n'a pas les mêmes objectifs que la plupart des riders de Lucky. Son objectif est d'envoyer des bangers les plus gros possible.
Le truc que la plupart des gars ici n'ont pas l'air de saisir, c'est comme Dakota a du mérite. Il vit comme un athlète, a l'hygiène de vie d'un athlète et s'entraîne comme un athlète et ça, 99% d'entre la plupart des riders n'en seront jamais capables. Ca implique une régularité et une détermination que la grande majorité des gens n'ont pas.
Il offre au ride des tricks que l'on n'imaginait même pas il y a de ça quelques années (180 double bri to whip, bar to whip to hellwhip to double whip...etc) et ça, qu'on aime ou que l'on aime pas, c'est indispensable à l'évolution du sport et en vidéo, c'est priceless.
Alors certes il n'a pas immensément de style (et je pense que c'est bien le cadet de ses soucis), mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur lui de la sorte.
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
La Smith est nettement plus résistante que la Oversized.
Même si la OS est passable, elle reste une bar en alu, sa durée de vie est donc limitée, contrairement à une Smith qui est en chromo et qui assure donc une longévité bien plus conséquente.
C'est Inward Scooter qui a dévoilé ça il y a quelques temps maintenant. Apparemment le développement de la fourche a été arrêté et elle ne verra pas le jour.
Une fourche monobras, c'est possible en moto ou en vélo car l'utilisation n'est pas la même, la répartition des chocs non plus et les matériaux utilisés sont plus poussés (chromoly en bike contre aluminium T4/T6 la plupart du temps dans la trot').
Peut-être que dans quelques années avec de nouvelles technologie en matière d'alliage et d'usinage ce sera possible, mais pour l'instant, je ne crois pas vraiment en une fourche monobras.
Après, mon avis n'engage que moi.
Le no comply frontflip donne plus de contrôle, mais plus la courbe est raide, plus c'est difficile à lancer.
Le frontflip te permet d'aller plus haut, vu que tu te sers des deux jambes pour pousser. Normalement, tu vas aussi plus loin en frontflip vu que tu n'as pas le pied qui ralentit au dernier moment.
Teste les deux et trouve lequel te convient le mieux. Tu n'es pas obligé d'en choisir un seul, je trouve que le mieux est de s'adapter, c'est à dire : no comply frontflip sur les petits modules et frontflip sur les gros.
Vous pouvez donner vos avis sans nécessairement être offensant voir blessants.
Ajouté à ça qu'on ne dit pas "c'est dégoûtant" ou "vraiment affreux" mais "je n'aime pas". Vous n'avez pas le monopole du bon goût. Le goût est subjectif et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas quelque chose que c'est la cas de la population toute entière.
Après je dis ça, je ne dis rien.