Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
pas du savon après ca fait colle
c normal car il faut metre de l'eau pour que ca alle mieu ou alor tu prend des lock on
ca depand de tes poignée c'est le rider qui decide
sa fait plus de 2 semain et elle sont pas niquer en 2 semaine j'ai du rider 20 heure
tomride83 a écrit:
Okay merci !
Sinon un autre truc j'en profite... Les roulements sont des "608zz abec " je connais que les Abec 3-4-5-6-7 ... Ce sont des combien ? :)
Merci encore
C'est des roulement abec 5
les 4 et les 6 ca n'existe pas
j'ai pété un ressort de la fourche comment le réparer ou en racheté un autre le ressort est externe a la fourcheon peut l'enlever
je grind beaucoup et je voudrais savoir comment remforcé ma jDbug ou achetée un super deck
on vera dans une semain j les ai achetez le samedi 25 avril 2009
je les kif trop
je les ai
tu les a essayer
thomasberg a écrit:
Fais voter...
![]()
Moi j'ai des planet x lock on ( on peut les mettre et les enlevez avec des peti vis elle sont super et elle coute 14¤ chez intersport elle sont pour le bike dirt et il y a plein de couleur (Vert fluo, rose, marron, noir, blanc...) Essay les et tu vera le scooter flip stall renter tout seul car elle glisse sou les main que quand tu le veut (ça fait 2 mois que je ride et je remtre le scooter flip stall c'es trop sinple tu vera)
et tu peut recuper les colliez de serage quand elle sont morte et faire des truck trop style sur les autre (grip vert et colliez de serage gouche blanc et droit noir exemple)
si tu va chez decat et tu achet les roulement les plus merdik et des axes tu poura faire un peg
Pages: 1