Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
un peu trop de bleur :/ mais super matos, moi j'ai deja tordu une fourche grit mais jamais casser
Puis franchement, Les grit on les critiques, Mais j'ai un pote ( Un gros bourin ) Qui a peter sa Lucky, Et en atendant davoir un peut de tune pour sacheter sa Apex, Il ses acheter une grit sur Nomades a 19.90 , qunt on compte que un SDC sa coute 8-9 euros en general, la fouche coute 10 euros ^^' et il la toujour aps casser, sa fait 2 mois quil la ride ! il la un peut tordu mais il la pas casser ;)
Jaime pas trop de bleu
alors pour les couleurs , oui (stiti) il est vrai qu'il ya trop de bleu car c'est ma couleur préféré mais je vais me faire une trot bleu et noir ma fourche lucky smx je vais la prendre en noir mes prochaines poignées en noir et mon scs est en noir aussi puis le jour ou jvais echangé la cuvette de mon jdd contre une noir .
Deck flavor 4.5 (qui a 2 mois et demi)
jdd district scellé
poignées, guidon, scs et fourche oxelo
métalcore 100% oxelo
roulement abec 7
Dernière modification par machin (17/07/12 à 11:47)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pour info ton colllier de serrage oxelo n'est pas dutout un scs ! ..
repeind ton scs en noir et ca te fera une trot ultra light et ultra belle
A mon avi il voulais dire CDS Mais Pas grave ;) Si tu est pas bourin cette trott doit etre geniale a rider et tres tres legere !! Repeint ton CDs en noir et c bon ;)
Si si les gars c'est un SCS si il a la premiere version, et si il a la deuxieme c'en est presque un !
Roskopp a écrit:
Si si les gars c'est un SCS si il a la premiere version, et si il a la deuxieme c'en est presque un !
mais c'est pas dutout un scs ! va apprendre ce que c'est un scs !!
mec c'est vraiment un scs j'ai démonter l'oxelo d'un pote et c'es un scs
mais j'ai un pote qui a une oxelo et i ressere son sistéme de comression comme ça d'ailleurs pourquoi ya pas de fente si c'est pas un scs
desolé les gens me suis tromper j'ai cru que c'etais le premier model ! bref pas mal cinon la trot
Dernière modification par junior rider (17/07/12 à 15:11)
pas grave on fait tous des fautes !
Howimetyourscoot a écrit:
pas grave on fait tous des fautes !
merci mec