Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sont addict est trucké, je sais pas comment il tient a ces bri flat haha
ps : ne pas acheter des eagles v2 pour faire du flat ou du street si vous faites fu flat mieux vos avoir un bon sol si vous tenez à économiser 80 €
Nico.29 merci pour la remarque j'avai meme pas vu ! vive l'auto correction !
merci tout le mondes ! je suis un gros bourrin ! mon addict tient bon mdrrr
Dernière modification par LeTrotteurFou (11/07/12 à 22:14)
le trotteur fou je déteste les couleurs je la préféré limite avant la je trouve sa laid desoler
nutellascooter a écrit:
le trotteur fou je déteste les couleurs je la préféré limite avant la je trouve sa laid desoler
Pas de souci mec ! T'a le droit de pas aimer ;) chacun ses gouts !
Super trott keke !
LeTrotteurFou a écrit:
nutellascooter a écrit:
Pas de souci mec ! T'a le droit de pas aimer ;) chacun ses gouts !
tu l'as peint ton frein ?
non je l'ai acheter au whitebox ^^
J'aime bien celle de Keke et celle du TrotteurFou et jolie !
Je regrette d'avoir vendu ma bar Os ^^.
Voilà c'est une bombe à rouler ♥♥
Bar : Steel tree ♥(collier intégré)
Poignées : ODI longneck noires avec embouts ♥
Jdd : FSA Impact intégré ♥
Fourche : District FK-2 rouge ♥
Roues : grit à l'avant , french id à l'arrière ♥
Roulements : French id = abec 5 de mes jd bug , grit = abec 9 fournies avec la roue ♥
Grip : Jessup ♥
Deck : French id en couleur black ♥♥♥♥♥
Voilà , à mon anniv' hier j'ai eu le deck et le jdd , et un mois et demi avant j'ai eu la bar donc j'ai été bien gaté :P ma trott' a donc pas mal changé en peu de temps là :)
Oui la fourche date d'avant et fait bizarre mais bon ... les roues pareils ça changera à Noël :B
Voilà j'ai fini mon post de deux mètres :D
Donnez tous vos avis ! :)
Dernière modification par Risottofreestyle (13/07/12 à 16:42)
Super trott' meme si j'aime plutot moyen le fait que sant le collier de serrage, le head tube parait enorme o_O bref elle est cool mais la fourche gache tout !! une bonne ptite FrID V3 et la Waou ;)
Lucas89410 a écrit:
Super trott' meme si j'aime plutot moyen le fait que sant le collier de serrage, le head tube parait enorme o_O bref elle est cool mais la fourche gache tout !! une bonne ptite FrID V3 et la Waou ;)
Ouais la french v3 , mon rêve pour ma prochaine fourche
Sinon le le folding c'est pas du tout choquant en vrai , je pensais mais non même pas :P
Bon trot, il manque un peu de couleur et la fourche fait tache !
Red-Rider a écrit:
Bon trot, il manque un peu de couleur et la fourche fait tache !
J'en tiens compte ;) Merci quand même :B
La V3 est une bombe a Rider, Pour monmontage j'ai acheter une V3e et une declare, POur test les deux, Je prefere la v3 mais jai mis la declare et en attendant quelle pete ( ons ais jamais ) ben je met la v3 apres ;) ou jvias la vendre je sais aps !!