Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
ton deck est fissuré mais ta bar tiens le choc???

J'aime les deux dernière

Santosdelwip a écrit:
Salut j cherche une trot
euh non c'est pas là xD

Ben ouai , sur ma balance sa a mis 2,500 et apres sa c'est s'tabiliser avec 2,200 , apres la bar je vien de la metre aujourd'hui ( comme j'etait testeur oxélo avant j'ai plein de oxelo ) je me suis dit si je la met sa fera bien leger , j'ai couper la bar a ma taille et voila , apres le deck il est fissu de partout mais pour l'instant il tient

Mon pti Bébé 
Deck : District BenJ 
Fourche : Blazer 
Bar : Raw (modele unique sur Mesure   )
)
Roues : Phoenix intergra 110 Ar et Sacrifice 110 Av 
CDS : Blazer 
JDD : FSA Impact 
Pegs : District (2 Acier et 1 Alu) 
Poignées : Blazer ECO 
Compression : HIC Lucky 
Bon d'habitude je me force a faire en sorte que ma trot soit proprement coloré mais la ... elle était rester sobre trop longtemps et j'avais que cette belle pair de roue Orange a mettre dessus fin bon , même si je la trouve quand même plutot sympatique esthétiquement , elle est juste ENORME a rouler et c'est le plus important ! ;-)

Avec un autre deck , ca passerait mieux ,  
La barre est sympa !

pas mal j'aime bien  

ouffiiiiisime !

Voila ma trot (:
Poigner odi             
bar madd
cds french id
jdd canecreek
fourche razor
sdc fait maison
roue axone
deck razor
frein flex fender
Dernière modification par Gautier.Tilly (01/05/12 à 10:29)

jsuis pas fan mais ta trot doit etre super a rider mais les stickers sur la bar ca gache absolument tout .

Howimetyourscooter a écrit:
jsuis pas fan mais ta trot doit etre super a rider mais les stickers sur la bar ca gache absolument tout .
+1 dommage

Matt rider tu la trouver ou ton AOS V2 chromer stp ?

Il l'a poncé lui même ;)

il l'a poncé ,il se trouve pas comme ça en magasin !!