Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc Samedi soir, je suis aller rouler un peu a pont jumeaux (Toulouse). Après 20 minutes, j'ai été abordé par un mec de 16 ans qui voulais que je lui prette ma trotti ! Moi comme un con, je lui est pretter --' ! Au bout de 1 min il a commencer a deconné je sentais qu'il aller la volé, il s'est barrer avec ! Donc voila je voulais vous prevenir quand vous aller dans des villes que vous ne connaissez pas, surtout a toulouse, ne prettez jamais votre Trotti au gens de la bas. Ce sont tous des Batard !
J'espere que les keufs vont la retrouver je ne suis meme pas de la bas...
ça ne sert à rien de mettre en garde juste pour ce park, ce genre d'incident arrive partout.
ne jamais prêter à des racailles ou autres, juste aux riders.
C'étais un Rider..
Retourne au Park alors, il reviendra surement ! et dit comment ta trot est, peut etre que certains de ce forum reconnaitrons ta patinette !
Je suis pas de la bas mec ! Je suis a l'opposé de toulouse la ! Mais la ya quelqun qui va maider un mec de la bas.
Anw ok. Mais fait une description quand meme
C'est deja fais mec.
Ouai c'est batard comme meme !! tu prend une bombe lacrymogène dans ton sac au cas ou ;)
:P Sa sachete pas comme sa mec ;)
tu prend une bombe lacrymogène dans ton sac au cas ou ;)
c'est la solution que j'approuve.
ton père pourra t'en acheter une.
Mdr Bien sur que si ^^. Tu en trouves partout entre 7 et 15e
Mdr faut un truq qui fait plus mal que la lacrymo ^^
et pis si tu gaz quelqun tu peut te faire chopper !
Un coup de Lacrymo dans la tronche, ca calme direct ^^ Pas besoin d'un Tazer non plus. Et en cas de legitime defense, tu risques rien ! par contre en cas de controle par la police ils peuvent te la confisquer genre en disant " On est la pour regler les problemes " et tout le tralala
Hahaa ^^ On verra. :p
tkt lacrimo sa calme j'en ai eu l'experience XD (un mec tu park a foutu lacrimo a bou portant plein dans les yeux le gars il a urler "je suis aveugle" )