Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,voilà le sdc de compression basique blunt me soule (du jeu ) donc je me disais de remplacer se sdc par un HIC de compression sachant que j'ai une fourche BLUNT ,bar MP blunt ,avec sdc blunt est-il possible d'utiliser un hic de compression !?
Merci de vos réponse !
Oui c'est possible ;)
Yassine.E a écrit:
Oui c'est possible ;)
ok mais quelle étoile de compression rentre dedans ?
contacte blunt, ils pourront te fournir un kit en rempla de l'ancien
non !!! pour un HIC il faut une ber oversid !!!
y en a vraiment qui n'y connaisse rien pour un système HIC il faut une un guidon prévu pour ( une bar oversized)
LaPoule a écrit:
y en a vraiment qui n'y connaisse rien pour un système HIC il faut une un guidon prévu pour ( une bar oversized)
ouai même si tu crée ton spacer toi même est en forcant un peu sa marche pas ???
Un systéme hic c'est comme sur la nitro non ? Donc il faut un diamétre plus gros.
jah a écrit:
LaPoule a écrit:
ouai même si tu crée ton spacer toi même est en forcant un peu sa marche pas ???
Non non cherche pas, tu pouras pas faire de HIC, le mieux pour toi, c'est encore d'utilisé un Compréssion French ID en enlevant la bague du bas, mais c'est relou a faire, sinon SCS.
Mais le HIC dépend de ta bar pas de ta fourche, et les bars Blunt ne sont pas compatible acec les HIC.
lanxlow a écrit:
Un systéme hic c'est comme sur la nitro non ? Donc il faut un diamétre plus gros.
oui il faut un diamètre plus gros a l'intérieur du guidon donc impossible de faire un spacer soi mémé tu pourra pas le rentré dans le guidon avec la fourche
non tu peut pas
Prend un SCS proto sa marche bien puis PROTO quoi ! <3
je te conseille quand mémé un système de compression french id sa réglerai ton problème une foi pour toute
si tu veu un hic il te faut un bar dons l'interieur est plsu large et une étoile dans la fourche ! moi j'ai fait un kit de compression maisson et c'est super bie ;)