Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tidourider a écrit:
c'est la meilleure fourche tres resistante
Un pote là ,elle est toujours pas pété (sa m'étonne de lui) elle est super cette fourche.
Photos ??
Delos a écrit:
ça me fait peur j'ai les même roues en noir. et depuis peu donc pas vraiment rodé.
je suis assez propre dans mon style alors je pense pas que ça m'arrive mais bon, ça arrive.
t'as fais ça sur quel trick ? t'a replaqué grave sketchy ?
je travaille le scooter flip ,je le rentre pas souvent t souvent c'est la roue arrière qui mange 2jour avant y'avais des fissure dans la gomme et je suis pas un bourin et sur la roue j'ai rien touché
Toute les roues peuvent ce pété j'ai pas dit le contraire mais je trouve pas sa normale que sa tienne pas LONGTEMPS DU TOUT
Salu ,je voulais continuer en parlant de la qualité des roues french Id (celle a 19.90)
Tout d'abord ,Je trouve sa absolument INUTILE d'aller chercher des roues fr id pour le freestyle ,même pas 2 semaines de ride & voilà la gueule : 

Qui veux ?
Valkc a écrit:
Rueil , l'esprit des gens la bas , est malsain , si tu vien pas de la bas , tu te fait insulter la preuve , Quand j'y suis aller je me suis prit des regarde scarface la , trop classe
Vous vener la bas pour regarder les gens rider je pense a Une personne en particulier que vous aimer bien regarder , du haut du plan Inc' ;)
Et si tu bouger tu verrai que aux alentours y'a de tres bon parc
Ps: si la prochaine je recroise les ges de votre parc venir voler les trot des gens a chatou , Vous risquer de rentrer a pied ;)
C'etait mon petit coup de gueule ;)
Mec , Je trouve aussi que l'ambiance est pas cool du tout ,Faut juste avoir un bon lvl pour ce faire respecter ,ok je trouve pas sa cool .. apres t'a du tomber sur des mauvaise personne ; JE NE SUIS PAS DE RUEIL MAIS DE ST-GERMAIN
Quand a GSC tm ,J'ai rien a voir avec sa et aujour'dui j'ai assister a un vole d'un pote qui c'est fait voler sa trote (deck ambush,guidon steal tree .. ) et je trouve pas sa normale ,je pense qu'on affaire au même voleur du coin .
j'adore le trailer ,ques que sa sera la vidéo !
J'ai rien a dire , vous penez comme moi
Valkc a écrit:
Mouais , j'ai pas aimer ,
Rueil quoi MDRR
Quoi rueil ? c'est l'un des meilleur PETIT park dans les alentour de chez moi
Monster a écrit:
Ouais c'est un triple ! Mais ca dure pas longtemps et c'est quasi que des BUS.
Euh , Le premier trick c'est un Barspin , le 2e un Triple Whip , Le 3e c'est un Bus/bar (jvois pas bien non plus) & le dernier un double Whip .
si c'est sa :)
:
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/video]
ClemR a écrit:
De toute fasson que se soit le V1, le V2, V3 ou encore le V4 se sont les mêmes aux niveau de la solidité ;)
Ba non justement sinon sa sert a quoi d'en faire des nouveaux ?
-> 
Tout peu ce tordre moi j'ai tordu ma Y-Bar (celle de la madd signature) sur la POIGNEE ,Bon jlé detordu mais bon toi comment ta fait pour tordre une bar a cet endroit?!
Cool ,j'avais le park de elancourt a toi tout seul si je vois bien ;) tu gere j'aime bcp :)